Les Warriors tome 3 sur 8
EAN : 9782819101239
Éditions Sharon Kena (14/02/2017)
4.07/5   7 notes
Dev' est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n'éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu'il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son coeur s'ouvre à nouveau à l'amour même s'il estime qu'il trahit Sharon. Mais c'est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l'éliminer et qui est prêt à tout pour y ... >Voir plus
Que lire après Les Warriors, tome 3 : Le dévastateurVoir plus
Un nouveau tome,un nouveau héros:Dev' le Dévastateur!

Dans ce nouveau tome,nous rencontrons Chloé,la soeur de Troy et Tanya,qui après avoir essuyé un refus face à Slaughter,contracte une dette auprès du chef des Survivors.Elle n'a pas d'autre choix que d'intégrer le cercle des dames de Charlotte afin de rembourser ce qu'elle doit.Patron,qui veut se venger de Dev',propose un contrat à Chloé:[/masquer] le séduire et sa dette sera effacée.En effet,il avait remarqué l'attirance entre les deux personnes et compte bien s'en servir![/masquer]

Dev est froid et distant mais ne peut s'empêcher de vouloir protéger Chloé.Il ressent une attirance pour elle,mais ne veut pas car la femme qu'il a aimé le hante toujours.

Une suite toujours aussi prenante où l'on découvre petit à petit toute la famille Warrios:Glade,Flèche;Sade,Robyne...et les anciens bien sûr.Toujours un plaisir de les suivre!
Un troisième tome intense en découvertes et rebondissements.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cet univers si particulier des Warriors : des guerriers à la fois modernes et avec un petit côté moyen-âgeux dans leur manière d'être entraînés et de combattre.

Ce tome est consacré à Dev et Chloé. Dev, le dévastateur est un jeune homme insensible, assentimental , froid , tout ceci est carapace pour se protéger. Chloé, elle est une jeune femme pourrie gâtée qui n'en fait qu'à sa tête pour provoquer l'attention des autres.
Deux caractères de feu qui nous donne un tome intense, électrique. de plus, Pierrette Lavallée nous révèle bien des secrets sur le passé de ses personnages. Ce point donne une belle profondeur à son récit et nous tient en haleine . On a énormément de surprises dans cet opus.
On a aussi cette belle solidarité entre nos guerriers , un côté fraternel, fort appréciable.
Le final est un moment intense en émotions mais aussi en stratégies pour obtenir ce que tout Warrior veut : sa liberté.
Comme à son habitude, Pierrette Lavallée nous allèche et nous donne envie de découvrir le prochain tome dans son épilogue.

Un troisième tome intense où l'on retrouve le côté guerrier mêlé à la romance qui donne un récit fort rythmant entre actions et rebondissements.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Un troisième opus pour les Warriors qui s'attarde sur le Dévastateur, un personnage qui semble froid au premier abord mais qui cache un traumatisme qui l'a irrémédiablement changé,...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Le Dévastateur, c'est un troisième tome à l'univers toujours aussi addictif, qui nous fera vivre une intrigue incroyablement bien menée, nous partageant ainsi une histoire d'amour d'une intensité remarquable !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

"-Je pensais être assez forte pour supporter ça...Etre à tes côtés pour t'encourager, pour que tu ne baisses pas les bras...Mais je ne peux plus...Je ne pourrai pas assister à ce duel et rester là à te regarder te faire tuer !"
"Je me suis fais une règle de ma vie : ne jamais regretter et ne jamais regarder en arrière. Le regret est un véritable gâchis d'énergie."