EAN : 978B003NEP0GY
L'Avant-Scène. N° 305. (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'AVANT -SCENE THEATRE N° 305 - mars 1964 - LA DANSE DE MORT de August Strindberg, adaptation d'Alfred Jolivet et Georges Perros, mise en scène de Michel Vitold, avec Jany Holt, Michel Vitold....... - suivi de LES ZAKOUSKIS de Anne Saint-Martin - « Chaque numéro de l'Avant-Scène Théâtre publie le texte intégral d'une pièce de théâtre à l'affiche (ou plus) avec indications scéniques - qu'accompagnent des photographies, interviews, portraits des auteurs, metteurs en s... >Voir plus
Que lire après L'avant-scène théâtre, N°305Voir plus
LE CAPITAINE Comme tu l'as peut-être remarqué, j'ai placé tout l'art de vivre dans ce mot : éliminer. Autrement dit, passe l'éponge et continue. De bonne heure, je me suis confectionné un sac où je fourrais toutes mes humiliations, et quand il était plein, à la mer!