Violette Suquet (Autre)
EAN : 9782412082805
First (26/01/2023)
Découvrez les bienfaits de l'allaitement maternel, apprenez à écouter votre corps et ses besoins ainsi que ceux de votre nourrisson, et ayez tous les conseils pour choisir en conscience et en confiance l'allaitement maternel ou mixte pour votre famille.
Un ouvrage très illustré qui se lit comme une BD.

Entre les idées reçues des uns, les opinions des autres, le manque de temps pour se renseigner, les discours contradictoires des différents inte... >Voir plus
Que lire après SOS allaitement maternelVoir plus
Un livre très intéressant sur l'allaitement maternel. Les informations transmises sont intéressantes, bien expliquées et illustrées. Ce livre est un bon guide pour les femmes souhaitant allaiter ou voulant se renseigner sur l'allaitement. Je le conseille !

Ces périodes de sommeil sont imprévisibles, elles sont parfois prolongées si vous gardez votre enfant contre vous, c'est ainsi que chacun de vous est à "la bonne place". Après votre accouchement et la rencontre avec votre enfant, vous aurez grand besoin de repos. Aujourd'hui, le temps s'arrête, seul le présent compte.