Grasset (13/10/2004)
3.57/5   7 notes

Le " Ministre " en question, c'est, bien sûr. Dominique de Villepin - que l'auteur de ce livre a suivi, en tant que proche conseiller, du Quai d'Orsay au ministère de l'Intérieur. Il l'a surtout suivi à travers le monde pendant les quelques mois qui ont précédé l'intervention américaine en Irak. Quelques mois pendant lesquels le " Ministre ", on s'en souvient, interpréta au nom de la France une partition dé... >Voir plus
Que lire après Le ministreVoir plus
Guerre totale contre la Russie

"Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie russe, nous irons jusqu'au bout; On veut cibler Vladimir Poutine, mais le peuple russe va souffrir aussi.."01 03 2022
Ce tartuffe s'improvise en petit dictateur, ne le voilà -t-il pas d'un seul coup un belligérant dans le conflit russo-ukrainien, a-t-il consulté le parlement ? de quoi se mêle-t-il ce pornographe endimanché ? A qui s'adresse-t-il ce fumiste ? A-t-il demandé l'avis de son peuple ?

Je me laissais envahir par la chaleur du bain (...) et la main de Pauline qui me caressait doucement le sexe.
p. 107

Lire un extrait
Videos de Bruno Le Maire (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Le Maire
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Philippe Meyer - Journaliste & essayiste • Philippe Meyer, l'homme aux mille vies • Philippe Meyer, ses mémoires de Michel Rocard à Pierre Desproges • Philippe Meyer, avec tout son admiration L'Oeil de Pierre Lescure - Paul Auster : New York et la France le pleurent Invitée : Anne-Sophie Jahn - Journaliste • Johnny Hallyday, Requiem pour un roi • Anne-Sophie Jahn raconte les derniers jours de Johnny • Elle raconte les derniers jours de Johnny • le dernier combat de Johnny Hallyday • On a tous en nous quelque chose de Johnny Invitée : Marine Delterme • Marine Delterme, l'américaine • Marine Delterme, son rêve américain • Marine Delterme, sa nouvelle vie à Hollywood • Marine Delterme, sa classe mannequin • Marine Delterme, bientôt le retour d'Alice Nevers ? L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Jean-Baptiste Marteau est fan de foot… Et il est hyper calé ! • Bruno le Maire est tellement optimiste… Que Pharelle Williams est dépressif à côté • Karl Oliv était venu avec son balluchon d'expressions • On a découvert le rêve de secret de Jordan Bardella : devenir présentateur tv