Nombre7 Editions (03/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une histoire d’amour avec un grand A, celle d’Ali Belkhala poète algérien et d’Angélique Leroy poétesse française en Alpha Roméo. Les cris poétiques d’une attente interminable pour s’unir pour la vie. « Ma vie », c’est le premier mot d’amour prononcé par Ali, dit le loup, pour sa louve Angélique.

Ils se sont mis sur la chemin de résilience ensemble pour s’aimer toujours plus fort. Sur une feuille blanche, elle lui écrira ce qu’elle n’arrive pas à pron... >Voir plus
Que lire après Confessions d'une femme esseuléeVoir plus
Confessions d'une femme esseulée, un recueil de poèmes écrit,
conjointement par deux poètes épris l'un de l'autre.
Oeuvre emplie de mots d'amour au langage fleuri et sensuel.
Un recueil, entre deux êtres, aux cultures différentes,
réunis par une même passion, la poésie et le don de jouer avec les mots.
Deux parcours ardus et difficiles, qui un jour se sont rencontrés, pour faire jaillir la source pure de l'amour et un don commun et magistral, l'écriture !
Amor, amor, mon amour, sont les mots clés de ces « confessions d'une femme esseulée », qui par au-delà des frontières a trouvé enfin son âme-soeur.
La seule souffrance encore peut-être qui vous reste encore, est de vous voir, le plus souvent éloignés l'un de l'autre, mais à lire l'amour qui vous porte, il est certain qu'un jour, vous serez réunis à jamais pour obtenir la fusion de deux êtres on ne plus complémentaire et atteindre le bonheur, ensemble, jusque au terme de votre vie ici-bas.

Bravo!