Éditeur : La Plage (2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Aubergines farcies au blé concassé, mezze libanais, croquettes mexicaines, tarte aux algues d'Iralnde ou Pâté végétal japonais... ces recettes traditionnelles et gourmandes vous permettront d'innover agréablement.

Les cuisiniers du monde entier respectaient intuitivement les règles d'or de la diététique végétarienne (ingrédients naturels, bonnes associations de protéines végétales, moins de graisses, moins de sucre...).

Retrouvez ce sav... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
sumitsuki
sumitsuki21 novembre 2010
  • Livres 4.00/5
Bien que "végétariennes" et non "végétaliennes", l'exemplaire présent de cette jolie collection fournit de nombreux classiques et des idées de recettes souvent faciles, voire rapides pour les jours pressés. Une centaine de recettes de tous les coins de la Terre (ou presque...), avec des idées de menus, et même des pains & boissons. Un joli comput, en somme, au carrefour de cuisines & cultures très diverses mais toujours savoureuses !
(Pour le végétaliens hardcore dans mon genre, il faudra juste passer vite sur les chapitre "oeufs et fromages" et faire un peu le tri dans le reste ; mais cela reste honnêtement très faisable, et constitue une excellente source d'inspiration !)
Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)