J'ai choisi de lire ce livre car j'ai vu les films et ma soeur m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de détails.
J'ai lu les quatre premiers tomes et j'ai commencé le cinquième il y a très peu de temps.
J'aime ce livre car les habitants de Narnia me plaisent et je m'y suis projetée très facilement. J'adore ce livre car le monde dont on parle est un monde dans lequel j'aimerais vivre car j'aime beaucoup les animaux et j'aimerais bien pouvoir communiquer avec eux pour savoir leur pensées.
J'apprécie aussi les personnages comme Aslan car dans le filme, c'est un magnifique lion chaleureux et dans le livre ressemble un peu à un ange gardien dont on tire beaucoup de leçon à nos aventures.
Les quatre frères et sœurs Peter, Susanne, Edmund et Lucy qui découvrent Narnia en entrant dans une armoire magique et combattent la sorcière. Il deviennent de bons rois et reines appréciés de tous leurs sujet.
super bouquin!!
J'aime ce livre, que dis-je, je l'adore, je l'admire, il me fascine ! Ou est l'auteur ? Chapeau !!
Sept livres sept histoires plus ou moins bien menées mais un fond exploitable et une trame assez vive pour faire passer les quelques petits coique de l'auteur
C'est un très bon livre, je n'ai vraiment aimé que le Tome 2, Tome 4, tome 5 et tome 7. Mais c'est vraiment le tome 4, le Prince Caspian, que j'adore, je l'ai lu au moins une 10 de fois.Ce livre vous transporte dans un univers magnifique et totalement Fantastique. Avec des personnages haut en couleurs et des batailles de fin que j'adore!

Les Tomes 2, 4 et 5 sont adaptés au cinéma. Ses adaptations sont elles aussi très belle! Assez semblable au livre. Les batailles de fin sont magnifiques! J'adore Ripitchip!

Normalement un dernier livre devrait être adapter au cinéma cette année, et normalement c'est le premier tome qui sera adapté.

Fantastique, magique il nous fait rêver, nous emmené dans un autre monde, quel plaisir de retrouvé se livre après une bonne journée de boulot pour s'évader.
Un des meilleurs livre du fantastique pour moi avec le seigneur des anneaux de Tolkien. Une saga que l'on ne se lasse pas de suivre...
le livre est gros mais il est tres interesant.Les idée de l'Auteur sont bien développer.Parc= contre ce que j'ai le moins aimer c'est que les texte sont écrit en petit.Mais pour ceux qui aime les livre et histoir fasntastique je vous conseille se livre
Gros coup de coeur
J'ai enchaîné les livres à la suite.
Parcontre, je n'ai absolument pas aimé son adaptation cinématographique. (acteurs nuls, nian nian et même têtes à claques)
J'ai découvert le livre dans mon enfance et j'en garde un très bon souvenir. Probablement une des oeuvres qui m'a donné le goût de la lecture. Il y a beaucoup d'aventures avec nos héros qui sont autant passionnants les uns que les autres. Très bonne lecture !
Lien : https://www.instagram.com/de..