J.-C. Lattès (20/04/2008)
4.33/5   3 notes

Depuis une vingtaine d'années, le lieutenant Lezeau et son équipe traquent le détail, l'indice anodin qui vont leur permettre de remonter le fil d'un dossier criminel, qu'il s'agisse d'un brin de lavande plutôt surprenant dans un paysage breton ou d'une pomme provenant d'un verger .des bords de Seine, retrouvée sous un cadavre dans une forêt de pins.

Avec ce livre, Thierry Lezeau dévoile la réalité d'un métier exigeant, à mille lieues des f... >Voir plus
Que lire après Scènes de crimeVoir plus
Très instructif, Thierry Lezeau nous partage un moment de sa vie où il a réussi à intégrer la police scientifique en interne.
Tout au long du livre, nous le suivons au travers d'enquêtes, de découverte de corps et de la réalité du métier.
Au final nous suivons une enquête complète.