AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Démoniaque tome 2 sur 3
EAN : 9782290026243
381 pages
J'ai lu (20/06/2012)
3.25/5   4 notes
Résumé :
Nom : Kiss.
Prénom : Maxine.
Profession : Chasseuse de démons.
Signe distinctif : Couverte d'une armure de tatouages protecteurs, transmis de mère en fille, et capables de prendre vie.
Mission : Découvrir qui a été assez malin et pervers pour tenter de m'assassiner au moment où je m'y attendais le moins...

Maxine Kiss cherche à découvrir l'identité de celui qui a tenté de l'assassiner. Mais pour cela, la chasseuse de dé... >Voir plus
Que lire après Démoniaque, tome 2 : L'appel des ombresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Ce second tome est toujours aussi bien rythmée et réfléchi. Et nous en apprenons toujours plus sur les créatures du labyrinthe, et de ce fait, sur les protagonistes de l'histoire : Maxine, Grant, Jacques, et même ... Marie.
Déjà que le premier tome avait une certaine ampleur, l'Appel des ombres étoffent encore plus l'histoire et les proportions ainsi que les possibilités ne peuvent que nous tenir en haleine.
Commenter  J’apprécie          40
Nom : Kiss. Prénom : Maxine. Profession : Chasseuse de démons. Signe distinctif : Couverte d'une armure de tatouages protecteurs, transmis de mère en fille, et capables de prendre vie. Mission : Découvrir qui a été assez malin et pervers pour tenter de m'assassiner au moment où je m'y attendais le moins...Biographie de l'auteurMarjorie M. Liu vit dans l'Indiana. Ses séries d'urban fantasy sont des best-sellers. Elle est l'auteur de L'oeil du tigre, Mémoire volée, La malédiction du coeur de jade et L'oeil des cieux, également aux Editions J'ai lu. Après Chasseurs d'ombres, L'appel des ombres est le second volet de la saga Démoniaque.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Il m'attrapa de nouveau, mais cette fois, par une touffe de cheveux. Ce ne fut pas douloureux, mais sa manière d'agir et l'intensité de son regard me choquèrent tant que je m'immobilisai.
- Je t'aime, dit-il, en me tirant contre lui si fort que je pouvais peine respirer. Tu es une femme facile à aimer, Maxine, mais auprès de qui il est difficile de vivre. A cause de cela. Parce que le monde te blesse et que je ne peux l'empêcher. Parce que je sais... Je sais que nous n'avons pas cinquante ans devant nous. Peut-être même pas vingt, ou dix, ou un.
Grant se pencha en avant, et je me sentis aspirée par la souffrance contenue dans son regard ; un miroir de la mienne, que je n'avais jamais énoncée, dont je n'avais jamais osé parler à voix haute.
- Tu vas me quitter, chuchota-t-il, par choix ou parce que ta mort nous séparera. Et peut-être... Peut-être laissera-tu quelqu'un derrière toi. Quelqu'un que nous aurons fait ensemble. Mais cela ne te ramènera pas, et tu ne sais pas... tu ne comprends pas...
Je posai ma main sur sa bouche avant qu'il puisse ajouter un mot. Je comprenais. Je savais. J'avais moi aussi aussi été celle qui reste, abandonnée.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (21) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2510 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}