Glénat Livres (21/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La théorie la plus ambitieuse jamais pensée.

Il est aujourd’hui communément admis que l’univers, tel que nous le connaissons, serait né il y a 13,8 milliards d’années d’une explosion baptisée « Big Bang ». Cette explosion primordiale a engendré un système aux dimensions éminemment réduites, mais à la densité et à la température exceptionnellement élevées. Elle a par ailleurs donné lieu à une expansion toujours à l’œuvre aujourd’hui. La théorie du Big ... >Voir plus
Que lire après Le Big Bang de l'origine à l'avenir de l'universVoir plus

Videos de Jean-Pierre Luminet (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Luminet
Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Maxime, Michaël, Olfa, Julien et Amélie, tous les cinq libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de coeur !
Bibliographie :
- Un manga : Badducks, de Tor yumon Takeda (éd. Ki-oon) :https://www.librairiedialogues.fr/livre/21964601-badducks-t01-toryumon-takeda-ki-oon
- Un roman : le silence, de Denn i s Lehane (éd. Gallmeister) :https://www.librairiedialogues.fr/livre/21900291-le-silence-dennis-lehane-editions-gallmeister
- Un recueil de témoignages : Mon métier aura du sens, de Julien Vidal (éd. Vuibert) :https://www.librairiedialogues.fr/livre/21626998-mon-metier-aura-du-sens-de-30-metiers-durabl--julien-vidal-vuibert
- Un beau livre : Les nuits étoilées de van Gogh, de Jean-pierre Luminet (éd. Seghers) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/21713140-les-nuits-etoilees-de-van-gogh-jean-pierre-luminet-seghers
- Un album jeunesse : Bonnes nuits, de Sang-K eun Kim (éd. Sens Dessus Dessous) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/22024763-bonnes-nuits-sang-keun-kim-sens-dessus-dessous