Academia (01/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nelson Ferrer arrive dans la capitale après plus de quarante années dabsence. Mais que veut-il ? Que vient-il faire alors quil ne connait presque plus personne dans cette ville qui a tellement changé ? De rencontre en rencontre, de découverte en découverte, les intentions tragiques de Nelson vont lentement seffriter. Noués entre eux pour ne former quune seule tresse, le passé et le présent séclairent lun lautre et nous révèlent peu à peu la vraie personnalité de Nel... >Voir plus
Que lire après Le silence ne répond jamaisVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
16 février 2017
Un roman doux et intimiste, où nous découvrons avec tendresse la vie d’un personnage authentique, à qui il aura fallu presque toute une vie pour apprendre à aimer.