Les Graphismations De Titi (Autre)
Auto édition (24/06/2023)
4.25/5   2 notes
Sur la route des Three Sisters

Landes de mousses couvertes de bruyère et jalonnées de fougères aux verts changeants, culture celte, musiques poignantes hors du temps... elles partagent bien des similitudes, pourtant ce qui les relie dans le cœur de Shannon, c'est l'indéfectible amour qu'elle leur porte depuis toujours. De la Bretagne à l'Ecosse que pourrait découvrir la jeune Lyonnaise. C’est à Lyon qu'elle est née et qu'elle vit... pour combien de te... >Voir plus
Que lire après Sur la route des Three SistersVoir plus
McAdam en était à ses balbutiements de bébé chroniqueur lors de la découverte et du retour de lecture de la saga "Three Sisters", ce fut le début d'une belle aventure, avec déjà la certitude de continuer à suivre Laëtitia dans ses passionnants écrits.

Après les aventures de "Mac" (non pas moi, celle de Laëtitia 😊) dans "Reminiscences", où on se régale à nouveau, baignant dans les décors écossais, si bien décrits par cette amoureuse des lieux, l'auteure nous fait une surprise avec ce prequel aux "Three Sisters", nous racontant l'histoire de Shannon avant son périple en terre d'Alba.

On y découvre comment et pourquoi s'est terminée sa relation avec Maxime et son rapprochement avec le séduisant Rory, son ange gardien ; sa tante Nora, avec ses prémonitions, est également très présente.

Shannon aura un coup de foudre, pour qui, pour quoi ? Ce qui va lui permettre de se reconstruire et d'avancer dans la vie.

Les deux comparses vont-ils réaliser leurs rêves ? Comment vont-ils évoluer ? Je vous laisse le découvrir...

C'est toujours une délectation de me plonger dans un roman de Laëtitia Mariller tant sa plume est fluide et addictive. J'aurais pu dévorer celui-ci d'une traite mais il faut bien dormir un peu 🥴 J'attends impatiemment le suivant 😊

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus