Le Cherche midi (18/11/2004)
4.5/5   2 notes

Kad et Olivier nous livrent avec leur humour coutumier cent bons conseils pour continuer ou reprendre la cigarette. Leurs arguments sont sans appel : Du vélo, la nuit, sans phare, au milieu de la campagne, un paquet entier allumé entre les dents et on vous voit !!! Sortir de la fumée par la bouche et en même temps par le nez c'est quand même une super technique de drague, quand on n'a pas le physique !! Ce livre cadeau fera pour u... >Voir plus
Que lire après 100 bonnes raisons de continuer à fumerVoir plus
Arrêter de fumer brusquement peut provoquer des troubles de la perception. Aux Etats-Unis ils ont voté Bush.

Videos de Kad Merad (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kad Merad
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.
Dans la catégorie : IntoxiquésVoir plus
>Problèmes sociaux>Malades mentaux>Intoxiqués (44)