Editions le Passe-Monde (05/12/2008)
Ce livre n’est pas un récit de plus parmi la multitude de ceux consacrés à François d’Assise. C’est une totale plongée dans son âme et au cœur du mystère qui l’a alimentée. On croit tous connaître plus ou moins la trajectoire fulgurante de cet homme qui, mille deux cents ans après le Christ, a voulu en retrouver la simplicité et la douceur. On ignore pourtant l’énorme secret qui l’habitait et qui aurait pu changer le visage de l’Occident.
Que lire après François des Oiseaux... Claire et le Soleil - Le secret d'AssiseVoir plus

Video de Daniel Meurois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.