EAN : 9782312085715
Du Net (06/10/2021)
" Fragments d'étoiles ", toile d'espérance, entre émotion et révolte, aux couleurs poétiques, peinte chaque jour d'un poème, au bord de la mer où les vagues, se déchirant telles des crinières blanches, ondulent les strophes dans des coupes d'ivresse, écho d'évènements, d'attentes et d'espérance.
Que lire après Fragments d'étoilesVoir plus
Un recueil de poésie tout en subtilité

Boualem Mihoub introduit dans ce recueil de 81 pages,
des poèmes aux thèmes divers et variés comme "A l'aube d'une beauté", une ode à la contemplation de la nature. L'écrivain dépeint également l'envie de liberté du peuple Algérien, à l'image du poème "Mystification". Un recueil de poèmes qui invite à l'évasion et à la réflexion. C'est un coup de coeur en tant que chroniqueur et poète.
Lien : https://www.facebook.com/thi..
« Fragments d'étoiles », toile d'espérance, entre émotion et révolte, aux couleurs poétiques, peinte chaque jour d'un poème, au bord de la mer où les vagues, se déchirant telles des crinières blanches, ondulent les strophes dans des coupes d'ivresse, écho d'évènements, d'attentes et d'espérance.
Lien : https://www.leseditionsdunet..

Dans l'harmonie des vagues, me chantant ton azur.