EAN : 9782070142866
Gallimard (26/09/2013)
2.67/5   3 notes
«Dimanche 11 janvier. Les cloches sonnent sans relâche : c’est la fête de la Sainte-Naufragée. Je n’aime pas ce jour de l’année, il fait toujours gris, et c’est toujours dimanche.
Freddie et moi ne sortons pas de la journée. Je feuillette le livre que j’ai acheté sur les constellations. Je n’y comprends pas grand-chose, mais je note dans mon cahier jaune le nom des étoiles dont j’aime la sonorité : Zeta Persi, Mu Geminorum, Xi Draconis, Upsilon Scorpii… Je c... >Voir plus
Que lire après Upsilon ScorpiiVoir plus

critiques presse (1)
Lexpress
14 novembre 2013
Avec ses ambiances mystérieuses et ses personnages flottants, la fille de Patrick Modiano, Marie, 35 ans, qui, par ailleurs, publie deux albums de chansons, entre joliment sur la scène romanesque.

Videos de Marie Modiano (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Modiano
Grande création pour cette ouverture du festival ! Ce soir chez nos amis du Théâtre de Caen.
Billetterie : https://theatre-caen.notre-billetterie.fr/billets
Peter von Poehl, Marie Modiano, Martin Hederos et l'Orchestre Régional de Normandie s'allient pour une oeuvre originale.
Plus d'infos : https://www.lesboreales.com/artistes/once-upon-a-time-in-paris-stockholm/
Merci à Jonathan Perrut pour les images !