EAN : 9782012194601
Hachette Livre BNF (01/04/2013)
Mélanges inédits de Montesquieu / publiés par le baron de Montesquieu ; [avec une introduction de R. Céleste, une préface de H. Barckhausen et des notes de R. Dezeimeris]Date de l'édition originale : 1892Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces Œuvres et HACHETT... >Voir plus
Que lire après Mélanges inédits de Montesquieu - 1892Voir plus
Vaut surtout pour discours et memoire oeuvre inclue dans le recueil :une superbe façon de decouvrir l'auteur et sa pensee et apprivoiser son style particulier en ancien francais.
Une vrai référence de pensée, toujours d'actualité car universel...

Videos de Montesquieu (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Montesquieu
Francois Cadilhon vous présente son ouvrage "Les baronnes de Montesquieu : entre mythes et réalités (1715-1924)" aux éditions Confluences.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3062917/francois-cadilhon-les-baronnes-de-montesquieu-entre-mythes-et-realites-1715-1924