Hibi Chouchou tome 3 sur 12
Panini France (03/06/2015)
3.58/5   12 notes
Alors quelle pensait se rapprocher de Kawasumi; la timide Suiren réalise que la route est encore longue ! La première étape sera de parler à Kawasumi; et elle devra faire vite ! Car l'obstinée Koharu n'a pas encore renoncé au garçon
Que lire après Hibi Chouchou, tome 3Voir plus

Ema Toyama

3.83★ (2103)

19 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai été moins passionné par ce tome, en grande partie parce que l'action retourne en arrière. J'avais vécu la dernière scène du tome 2 comme une magnifique évolution, mais elle semble avoir eu un effet négatif sur les protagonistes, encore plus mutiques qu'avant.
Leurs silences m'ont semblé moins éloquents, moins compréhensibles.
Heureusement, les leçons de l'Edelweiss m'ont fait sourire !
Toujours aussi doux et fort dans les non-dits. Les relations avancent, se renforcent ou se brisent.
Vivement la suite !
J'ai adoré comme tous les autres tomes car cette fille n'est pas comme les autres.
La série continue son bonhomme de chemin, gardant ses qualités et ses défauts. L'histoire est toujours aussi lente à l'image de la lenteur des héros, qui sont d'un mou... Aussi bien Suiri que Kawasumi mettent trop de temps à exprimer leurs sentiments et à s'exprimer tout court. Kawasumi étant le plus agaçant parce qu'il cherche à fuir ce qu'il éprouve. Suiren, elle, se prend en main et progresse.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Cette série se veut plus contemplative que dynamique aussi si vous cherchez une histoire d'amour à rebondissement, passez votre chemin.
Ici les héros prennent leur temps et s'il n'y avait pas leurs amis rigolos en personnage secondaire ce serait presque ennuyeux...
Lien : http://boumabib.fr

C'est facile de savoir vers qui est tourné le cœur de celui qu'on aime...

Lire un extrait
Video de Suu Morishita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suu Morishita
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€