J'ai beaucoup aimé
Je suis une grande fan et adapte du la plume de Musso, mais ce livre ci ne m'a pas transporté... Aucun éléments surnaturels cette fois-ci. L'histoire est donc trop basique... Ou est passé l'imagination de Musso ? Je suis rarement déçue de l'auteur... Je ne conseillerais pas ce roman ci, il en a écrit des beaucoup plus intéressants.
Bien écrit comme tous les Musso; cependant il est dommage que la solution de l'intrigue se laisse deviner dès le début du roman...
Après une première lecture de ce roman, je suis fortement déçue.

L'intrigue est le suivant : deux parents divorcés s'unissant pour retrouver leur fils, kidnappé. Bien que ce ne soit pas original, cela ne veut pas dire que l'histoire ne puisse pas bien être traitée. Pourtant, je n'ai pas réellement accrochée aux aventures de Sebatian et de Nikki.
Je pense que l'histoire est un peu bâclée. Il manque une certaine profondeur qui fait que je ne me suis pas attachée aux personnages, ce qui est bien dommage. de plus le dénouement n'est pas très intéressant. Quant à la fin, elle est très décevante car à mon sens, elle est bâclée. Il n'y a rien de pire pour le lecteur qu'une impression de fin bâclée. C'est bien dommage !
J'aime Musso, je n'adore pas mais j'apprécie.
Je le lis quand j'ai été trop touchée ou trop impliquée dans un roman.
7 ans après... ne déroge pas à la règle : c'est bien écrit, c'est efficace mais pas transcendant. En même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Une histoire, du suspens et un dénouement.
Je vote pour!
Un peu décevant pour ma part .....
J ai personnellement trouvé ce roman décevant par rapport à ses autres romans.
ouah un des livres au top de chez Musso, l'histoire est étonnante, les personnages vraiment très réalistes et quel suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On n'a pas le temps de souffler mais je n'ai pas toujours trouvé l'histoire très vraisemblable (surtout la fin).