Vraiment déçue!!!
La fin de l histoire est fade!
Comme le précédent Musso que j'ai lu, je suis happée par ce suspense constant. Il y a vraiment un scénario palpitant dans lequel on se retrouve aux quatre coins du monde.

Dans 7 ans après, on se met complètement dans la tête des personnages, avec la quête de leurs enfants et c'est dingue d'être transporté ainsi. En plus, on se doute difficilement du dénouement au cours de la lecture. le style d'écriture est toujours simple, efficace et soigné et cela rend le roman très agréable à lire.

Dans ce livre, j'ai particulièrement apprécié le côté énigmatique des lieux de rendez-vous et les indices toujours très précis. Cependant, j'émets tout de même plusieurs bémols comme la complexité de comprendre parfaitement la fin ou encore l'épilogue qui ne fait pas de retour sur la policière.
J'aime en général beaucoup Musso: des livres faciles à lire, entraînants et captivants avec une intrigue bien construite. Celui-là reste facile à lire mais l'intrigue est un peu trop évidente et quelques énormités sur la fin que l'on a un peu de mal à avaler (les héros sont bien évidemment plus forts qu'un cartel...) mais ça reste un bon moment agréable de lecture.
Ce que j'aime avec Musso, c'est que de page en page , j'ai envie de connaître la suite. Ses livres sont toujours empreint de beaucoup de suspens. Mais celui ci l'était beaucoup point. Je n'étais pas attirée de page à page à savoir la suite. J'ai mis beaucoup de temps à me mettre dedans (3/4). Pourtant la disparition d'un des jumeaux aurait pu m'intrigué beaucoup plus.

Une fois bien rentré dans l'histoire l'intrigue est bien présente
Une petite déception que ce Musso, j'ai mis beaucoup de temps à réussir à me plonger dedans car certain passage m'ont paru long et ennuyeux.

Les situations, bien que souvent assez peu vraisemblables, semblent assez convenues et déjà vues. Pas d attachement aux personnages...

Le rythme est pourtant rapide.
Un peu déçue par ce livre, une trame un peu tirée par les cheveux et beaucoup de ressemblances avec d'autres ouvrages de Musso.
c'est un très bon livre avec des rebondissements et une fin surprenante
Une histoire qui, une fois terminée, remet en question beaucoup (trop) de choses qui peuvent paraître parfois anodines aux yeux des autres...

Lisez-le et faites-en bon usage...
Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'est la première fois que Guillaume Musso me laisse sans opinion particulière. L'écriture est agréable, on arrive vite à la fin, mais sans plus.
Pas mal de rebondissements mais à un moment on se doute de ... je ne vous direz pas quoi bien sûr !!! La fin est un peu bâclée à mon goût. J'aurais aimé avoir des nouvelles de Constance.