EAN : 9782092542774
Nathan (11/04/2013)
4.17/5   6 notes
Date de publication: 5 avril 2013 | Série: KIDIDOC ANIMAUX (Livre 7)
Une approche animée et ludique pour découvrir tous les incroyables secrets de cet animal !

Que mangeaient les tyrannosaures ? Se battaient-ils ? Que faisaient-ils pendant la journée ?

Avec des pistes à suivre, des jeux d'observation, des quiz, des devinettes... L'enfant est acteur de toutes ses découvertes grâce aux volets à soulever.
Que lire après Les tyrannosauresVoir plus
Si les acteurs plein d'écailles de Jurassic Park ont terrorisé les trentenaires (et plus) d'aujourd'hui, les enfants ont quasiment tous une curiosité affirmée pour les dinosaures et particulièrement pour le plus redoutable d'entre eux : le tyrannosaure. La collection KIDIDOC se distingue en mettant à disposition des enfants des livres animés amusants et très didactiques. le [...]
Lien : http://www.lirezvous.com/del..
Un documentaire sur les tyrannosaures, ces géants du passé qui passionnent les enfants ! Très bien conçu et amusant.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
Un livre qui allie plaisir et apprentissage
Lien : http://books-story.skyrock.c..

Extrait
Si tu étais un tyrannosaure

... tu serais un géant parmi les dinosaures, et l'un des animaux les plus effrayants de tous les temps.

Ta queue te permettrait de tenir en équilibre.
Sans sa queue longue et lourde, le géant aurait basculé en avant, emporté par son énorme crâne.

Tu marcherais sur 6 orteils griffus.
Ces ongles en forme de crochets étaient très pratiques pour agripper les proies.