EAN : 9782012360846
Hachette Pratique (05/11/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sans conteste l'un des plus célèbres chefs français, Alain Senderens dirige le restaurant Lucas Carton depuis 1985. Dans cet ouvrage, il nous ouvre les portes de son domaine, temple
de la gastronomie et véritable école d'innovation. Il nous révèle ses méthodes de travail, nous communique son amour des produits et dévoile
peu à peu sa philosophie du goût juste.
Une visite sur la pointe des pieds en compagnie d'un guide d'exception, Erik Orsenna, ... >Voir plus
Que lire après L'atelier d'Alain SenderensVoir plus

Videos de Erik Orsenna (160) Voir plusAjouter une vidéo