Bloc Boy tome 2 sur 3

Richard Petit (Autre)
Kennes Editions (03/10/2018)
Découvrez notre collection BIG: un GRAND livre avec une histoire complètement FOLLE écrite avec de GRANDES LETTRES et des mots faciles à comprendre pour donner envie de lire à vos enfants! Résumé: Bloc Boy est le chevalier de la situation! Que devra-t-il faire dans cette nouvelle quête? Rentrer chez lui... Facile, tu crois? On voit bien que tu n'as jamais mis les pieds dans ce monde imprévisible. Bloc Boy et sa troupe devront emprunter une longue route inconnue remp... >Voir plus
Que lire après Bloc Boy, tome 2 : Aux quatre coins du... monstreVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Bloc Boy est une série jeunesse assez originale, j'ai beaucoup aimé et j'ai eu bien du plaisir à le lire.
Ce roman d'aventures est vraiment drôle, beaucoup de jeux de mots, peut-être que les jeunes ne les saisiront pas tous, mais nous oui !
C'est une aventure à en perdre le souffle que Bloc Boy et ses acolytes vont devoir vivre pour réussir leur mission.
Une lecture pleine de questions, de quiz, et même des recettes, oui, oui des recettes que les jeunes peuvent faire à la maison.
Les personnages sont drôles, les noms des personnages encore plus, comme Poutine, Ti-Cube et d'autres encore.
Les illustrations de Freg sont encore une fois géniales et Carine Paquin a su trouver la recette pour que les jeunes adorent ses albums.
N'hésitez pas sur une lecture que je recommande et qui donnera, c'est certain le goût de la lecture aux jeunes, encore plus quand c'est offert en gros caractères, facilitant le tout pour eux.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..