EAN : 9782070249817
Gallimard (15/12/1936)
Né à Orléans le 7 janvier 1873, Charles Péguy entre en 1894 à l'École normale supérieure où il a pour maîtres Romain Rolland et Bergson. En 1900, il fonde Les Cahiers de la Quinzaine qui ne s'arrêteront qu'en juillet 1914 lorsqu'il est mobilisé. Il est tué près de Villeroy (Seine-et-Marne) le 5 septembre 1914.
Que lire après Un nouveau théologien : Monsieur LaudetVoir plus
Superbe livre à découvrir ! Présenté comme un dialogue entre l'auteur et le théologien ce livre très bien écrit est un superbe ouvrage ,très original dans l'oeuvre de l'auteur et à découvrir. Une belle surprise vous attend !