Kamo est mauvais en anglais. Sa mère et lui se lancent un pari :
"Si je trouve un travail tu auras trois mois pour apprendre l'anglais."
il engage une correspondance avec une mystérieuse inconnue Anglaise.

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car je trouve qu'il n'y a pas trop de suspense, d'action .
Je trouve que ce que disent les personnages est trop évident.

Si vous aimez les livres de logique ce livre est fait pour vous.

GREY
J'aime beaucoup ce livre car il est drôle, original et qu'il y a du suspense.... mais je m'attendais à mieux.
Par exemple: qu'il y ai plus de suspense et que l'histoire soit plus construite et plus drôle.

Apolline (6e)
La mère de Kamo veut que son fils apprenne l'anglais. Ils font un pacte: si elle garde un travail plus de 3 mois, Kamo apprend l'anglais pendant 3 mois. Mais c'est impossible! Pourtant il n'a pas le choix il va devoir bosser.
Je pense que se livre est très bien. Avis positifs : il y a beaucoup de suspense est de stresse quand on lit se livre et j'ai bien aimé le moment ou la mère de kamo vient lui dire tu as 3 mois pour apprendre l'anglais nuit blanche!. Avis négatifs : je pense qu'apprendre l'anglais en 3 mois est très difficile ou même presque qu'impossible est que sa mère sa mère doit savoir que apprendre l'anglais en 3 mois peut être très compliqué donc je n'ai pas du tout aime ceci.
Je me rappelle l'avoir lu il y a quelques années, et j'ai le souvenir d'avoir beaucoup aimé. J'ai décidé de le relire avant de le léguer à mon frère, et je dois dire que cette collection de Pennac est vraiment bien ! L'agence Babel est celui que j'ai préféré, notamment grâce à sa chute spectaculaire à la fin ...