Les fées mères du temps tome 3 sur 3
Nombre7 Editions (06/05/2019)
L’Empereur de Kamloops, Lucindor, a pris place sur le trône du Royaume de Laurentides, et grâce à ses armées, a envahi le Royaume de Gaspésie. Lucindor a proclamé l’interdiction des écrits dans tout son empire pour endiguer toute rébellion. Avec l’appui de ses Chevaliers Noirs et de la brume maléfique de la Contrée de King, il fait régner la terreur sur toutes ses terres. Mais alors qu’il lutte pour s’approprier le pouvoir de la Source Genèse des Âmes, les destinées... >Voir plus
Que lire après Les fées mères du temps, tome 3 : Le temps des destinéesVoir plus

Fin de la trilogie, enfin de la fantasy qui ne sombre pas dans les sagas à rallonge et sans fin !
Là, il y a une clôture de l'histoire commencée dans l'opus 1,
et la fin est à la hauteur des émotions vécues lors des deux premiers opus.
Vraiment, un très beau voyage dans ce monde des Fées Mères du Temps, avec plein de péripéties et des personnages qui attachants. Sans parler du côté "boudhiste" de l'histoire, très plaisant !