Glénat (17/06/2009)
Dans un dialogue humoristique et caustique entre un journaliste et les Plonk et Replonk, il s'agit de dire les petites faiblesses des hommes, les contradictions et distractions qui les touchent.Au fil des pages, les auteurs se penchent sur le sens de la vie, les habitudes du quotidien et la coiffure. Jeux de mots, théories sur les carpes et les nains de jardins, et autres bizarreries de langage se succèdent et nous livrent une part de ce monde obscur dans lequel viv... >Voir plus
Que lire après De l'endive, de la coiffure et des mondes parallèles : Entretiens de Plan et Duplan avec Plonk et ReplonkVoir plus
Saloperies, vous pensiez que les suisses n'avaient pas d'humour ? Je ne sais pas s'ils sont aussi bien que les Monty Python mais en tout cas, ils ne sont pas pires !

Avec ses bonnes joues pleines et son bedon confortable, le capitalisme de papa faisait envie. L’obésité est mise hors-la-loi. La mode des gros a passé. Se dirige-t-on vers un capitalisme ascétique ?
La vraie vie que nous montre la télé-réalité est-elle plus réelle que la vraie vie que nous vivons ?