EAN : 9782919708277
Popcorn (26/04/2017)
Ce guide vous accompagnera dans vos différentes étapes de progression. Tous les secrets du running vous y seront révélés et vous pourrez atteindre vos objectifs sans vous blesser.
Les meilleures façons d(attaquer votre plan d'entraînement ? Les exercices de renforcement musculaire pour éviter les blessures ? Des conseils pour mieux manger ? Tout est là.
Un plan pédagogique et simple pour les débutants / Des conseils techniques / 49 astuces pour brûler ... >Voir plus
Que lire après Les secrets du runningVoir plus
J'ai récemment découvert la course à pieds. Autour de moi, dans ma ville, on court par tous les temps. Pourquoi court-on ? Pour la femme, la première raison est la perte de poids. En effet, pour certaines d'entre nous, le temps n'est pas toujours complaisant avec la silhouette. Puis, après avoir brûler les premières calories, on court pour le plaisir, seule ou à plusieurs. On améliore ses performances et enfin arrive le premier dossard. On court pour la bonne cause. On avale les kilomètres. Et on se dit : pourquoi pas un semi marathon ?
Runner's World est avant tout une revue sur la course à pied. Depuis l'année dernière, ce leader du running diversifie son offre avec un trimestriel à thème. "Les secrets du running" est le troisième.