EAN : 9782922050769
Du Cram (25/10/2007)

Le 29 octobre 1999, Colette Portelance apprend qu'elle est atteinte d'une maladie " incurable ". Ce diagnostic et surtout les souffrances physiques et psychiques causées par cette épreuve ont complètement transformé sa vie. Acharnée pendant des années à vouloir guérir son corps, c'est vers la guérison intérieure que la vie l'a conduite et qu'elle a trouvé la paix et la sérénité qu'elle ... >Voir plus
Que lire après La guérison intérieure : Un sens à la souffranceVoir plus
Désespérée, je roulais sur le boulevard Gouin quand tout à coup quelque chose d’extraordinaire s’est produit.

J’ai pris conscience qu’il faisait un temps superbe. Le soleil brillait de toutes ses forces. Le ciel, sans nuages, était d’un bleu éclatant et de nombreuses feuilles multicolores s’agrippaient encore aux arbres qui longeaient la route. Illuminées par le soleil, elles gratifiaient la nature d’un ruissellement de splendeur magnifique.

J’étais tellement subjuguée devant une telle beauté que plus rien d’autre ne m’importait que de me laisser porter par la magie bienfaisante de ce moment.

J’ai été habitée par une paix profonde et agréablement envahie par une sérénité d’une intensité que je n’avais jamais ressentie auparavant.

Lire un extrait