La Bouinotte (23/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Grisés par nos frénésies contemporaines, on ne les voit pas, on ne les discerne pas, mais ces cookies invisibles croquent de clic en clic, nos envies et pensées à mesure que nous les nourrissons de nos données les plus intimes. En silence, l'humanité cède pas à pas à sa créature son pouvoir, ses savoirs, ses décisions, à mesure qu'elle renforce son propre appétit !L'Intelligence Artificielle s'immisce dans tous les interstices de notre vie. Jusqu'à notre conscience ... >Voir plus
Que lire après Mortels CookiesVoir plus

Videos de Pierre Pouchairet (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Pouchairet
Dans cet épisode, c'est Annaïk, libraire au rayon polar de Dialogues, qui nous partage ses coups de coeur de la rentrée.
Bibliographie : - le Tableau du peintre juif, de Benoît Séverac (éd. Manufacture de livres) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20654028-le-tableau-du-peintre-juif-benoit-severac-manufacture-de-livres
- L'Or vert du Sangha, de Pierre Pouchairet (éd. Filatures) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20911097-l-or-vert-du-sangha-pierre-pouchairet-filatures
- cupidité, de Deon Meyer (éd. Gallimard) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21310372-cupidite-deon-meyer-gallimard
- Les Sentiers obscurs de Karachi, d'Olivier Truc (éd. Métailié) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21362642-les-sentiers-obscurs-de-karachi-truc-anne-marie-metailie
- Obscuritas , de David Lagercrantz (éd. HarperCollins) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21401049-obscuritas-le-nouveau-polar-nordique-de-david--david-lagercrantz-harpercollins