Les Editions du Net (26/08/2022)
Ruben et Irina sont deux jeunes adultes un peu paumés qui courent près un idéal de vie. Lui est à la recherche de son père, elle tente d'échapper à un réseau de prostitution russe.
Leur histoire d'amour naissante devra résister au milieu du chaos orchestré par leurs proches, eux-mêmes dépassés par leurs propres culpabilités.
Le lourd secret de famille qui se cache derrière leur course folle les embarquera dans une aventure haletante entre Paris et Bar... >Voir plus
Que lire après L'As de TrèfleVoir plus
Ruben et Irina sont deux jeunes en errance qui fuient. Ruben fuit sa mère à la recherche de son père. Irina fuit ses mauvaises rencontres.

Ils vont de squat en squat jusqu'à se poser dans une belle maison bourgeoise dont les propriétaires sont partis en vacances.

Mais les mauvaises fréquentations ne sont pas loin, et les propriétaires ? qui sont-ils ? Que va-t-il se passer à leur retour ?

Quel lien uni les différents protagonistes ? Quel lourd secret cache toute cette aventure ?

L'auteure nous offre un premier roman bien construit, bien écrit, haletant, aux rebondissements multiples. Un roman intéressant.

Je salue particulièrement la qualité du rythme effréné suivi par les protagonistes qui fait de ce livre un vrai page-turner.

A mon goût, ce roman est néanmoins un peu trop rocambolesque, avec une fin énigmatique qui engendre beaucoup de questions. Mais, n'est-ce pas pour aller vers un second volet ? L'avenir nous le dira : )

Un bon moment passé avec ce roman, je vous le recommande.