Stefy Rose (27/07/2023)
4.5/5   4 notes
« Tu es fascinante, très chère Emma. »

Je vous en prie, venez, plongez, pieds et poings liés, laissez vous tenter par ces profondeurs dont on ne peut se sauver... Car après tout, à quoi bon ?
On suit une jeune femme, Emma, 23 ans, parisienne, qui a eu des déboires avec la police étant jeune et qui ne souhaite plus qu’une chose depuis : montrer à ses parents qu’ils n’ont pas à s’inquiéter pour elle, qu'elle peut vivre cette vie monotone... >Voir plus
Que lire après La Tentation des abyssesVoir plus
Je ne peux que vous recommander ce livre (puisque c'est le mien mdr) si vous avez envie de découvrir un type de dark romance qui n'a pas lieu dans un milieu mafia, trafic d'armes, de drogues ou d'humains.
Les deux personnages s'utilisent mutuellement pour échapper à leur quotidien jusqu'à ce que leur relation évolue. le protagoniste masculin ne veut pas d'elle dans sa vie, c'est la protagoniste qui décide de s'immiscer, de prendre le chemin d'une vie qui la fait se sentir libre et maître de ses choix.
Cette dark romance se base sur le consentement et la volonté de choisir son avenir peu importe les normes imposées par la société.