Points (03/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Rachid Santaki impose un style brut et oral, et des thèmes que peu de ses pairs abordent. »MARIANNEAnissa Kimoudi a trente ans. Après les attentats de 2015, elle décide de quitter la BAC pour la DGSI et combattre le terrorisme. Réussira-t-elle à obtenir des informations capitales auprès d’une « revenante » ? Pour gagner la confiance de cette femme partie en Syrie et incarcérée à son retour à Fleury-Merogis, Anissa devra vivre dans le QER (Quartier d’Évaluation de ... >Voir plus
Que lire après AnissaVoir plus

Videos de Rachid Santaki (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachid Santaki
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'édito de Patrick Cohen - Accompagnement de fin de vie : le poids des mots Invités : Jonathan Denis - Président de l'Association pour le Droit de Mourir dans la dignité et Régis Aubry - Médecin chef du département douleurs - soins palliatifs du CHU de Besançon, Rapporteur du Comité national d'éthique sur la fin de vie et Président de l'Observatoire National de la Fin de Vie • Fin de vie : la France est-elle en retard ? • Fin de vie : le corps médical partagé ? • Fin de vie : vers une « aide active à mourir » ? • Soins palliatifs : En fait-on assez ? • Fin de vie : un débat aussi intime que complexe Émilie Tran Nguyen - Retour sur l'ahurissante affaire Leonarda Invitée : Marine Haag - Réalisatrice du documentaire Affaires Sensibles « Léonarda, l'adolescente qui a défié le président » • Leonarda, l'adolescente qui a défié le Président • L'affaire Leonarda, le tournant de la présidence Hollande La Story de Mohamed Bouhafsi - Scènes de liesse pour les supporters marocains Le 5/5 : Invité : Rachid Santaki - Romancier & organisateur de dictées géantes • Cop15 : extinction massive en vue • Dictée : l'autoroute des fautes ?