Numeriklivres (01/01/2012)
3.67/5   6 notes
Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu’elle s’accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d’eau sous l’évier de la cuisine. Oui, seulement c’est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez… toutes sauf une. C’est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s’occuper de sa plomberie.
... >Voir plus
Que lire après Douce folieVoir plus
Douce folie

Ne jouez pas les midinettes effarouchées, soyez honnêtes et avouez que vous avez toutes eues ce genre de fantasme. Bon, d'accord, peut-être pas avec un plombier ! Mais, je suis sûre qu'on doit trouver au fond, tout au fond, bien caché dans votre tête, un petit quelque chose, une scène qui y ressemble, non ?

Cliché, me direz-vous ! Oui et non. Voici un récit écrit avec classe, volupté et surtout respect de la femme. le tout est d'une sensualité très touchante et communicative. Christy Saubesty a su mettre de la beauté dans cette vision stéréotypée de la fameuse histoire du plombier. Elle le fait avec intelligence et beaucoup de style, jonglant entre humour et glamour. C'est à croquer. Un seul conseil avant d'entamer cette nouvelle : à lire avec son homme à portée de main, c'est mieux.

Suivi de : Friend thérapie

Ouah ! Cette nouvelle est tout simplement explosive. L'auteur nous met face à un trio, pour le moins, inattendu mais si attendrissant que nul passage choque.

Agnès aura le droit à une thérapie certes, peu conventionnelle, mais des plus sympathiques. Et encore une fois, le tout, est très bien écrit. La dialogues, pourtant parfois crus, sont hilarants, imagés et en définitive, beaux. Les personnages sont attachants : que ce soit la très rougissante Agnès - faut dire que, quand même, à sa place, on le serait, rouge -, le meilleur ami, Elliot qui connait toutes les craintes de la jeune femme et enfin, jusque là transparent, Matt, le collègue vu comme un frère... à d'autres, oui ! Un trio qui mettra vos sens en ébullition, c'est dit.

Au final, les nouvelles de Christy Saubesty sont comme des mignardises que l'on déguste seules, pour mieux être accompagnées après. Avec humour, sensualité et beaucoup de respect pour les jeux de l'amour, l'auteur n'hésite pas à employer des mots forts mais qui, sous sa plume, ne transpirent que de beauté.
Lien : http://kamanaschronicles.blo..
Deux nouvelles assez courtes, du meilleur cru pour ce qui est de l'érotisme: c'est chaud, très chaud et plutôt bien écrit. La première relève d'un fantasme très connu, que ce soit chez les dames où pour les hommes qui aimeraient assister à cette rencontre très chaude, la seconde est toute mignonne dans la description de la rencontre charnelle entre deux collègues. Un très bon moment de lecture, pour qui aime le genre.
Hum.... le fantasme du plombier, quoi de plus érotique?! Qui n'as jamais eu se fantasme? Et bien Christy l'écris pour nous d'une manière douce et très érotique.
Je suis prête a avoir des fuites tout les jours pour faire venir un plombier aussi sexy que Dom.
Durant toute ma lecture, j'ai eu envie d'être a la place de Tonya *soupir*
Comme toujours Christy a su utiliser un fantasme avec une plume érotique.
Ah !! si vous lisez cette nouvelle vous aurez une autre vision du plombier. Une lecture basée essentiellement sur les rapports sexuels entre les deux personnages. Rien de très original dans cette histoire. L'auteure est toujours aussi douée pour décrire les scènes d'amour tout en finesse et élégance.

— Parfait, lança-t-il en commençant à ranger ses outils dans sa ceinture. Vous voilà de nouveau au sec !
Pas tant que ça, songea-t-elle en prenant conscience que la chaleur irradiant en elle avait provoqué une flambée de désir et qu'une humidité sans ambiguïté avait élu domicile entre ses cuisses.
— Hé ! lança Elliot en arrivant sur son palier, un petit sac de toile se balançant au rythme de ses pas. Je te surprends en plein cours de gym ?
— Non, pas du tout. J'avais juste la flemme de me faire belle.
— Comme c'est touchant !
Dominic regardait la plantureuse brune lui faisant face et devait maintenant se faire violence pour ne pas la plaquer contre le plan de travail et vérifier si elle n'avait pas, elle aussi, un souci de plomberie !
La vache, comment peut-elle se contorsionner comme ça ? demanda-t-il, les sourcils froncés, en penchant la tête comme pour suivre la posture contre nature de la femme de l'illustration.
— Salaud, enfoiré, malotru, gigolo, branleur, dépravé, menteur... scanda-t-elle avant de se moucher bruyamment. Pourquoi ?