Perry Rhodan tome 79 sur 371

Marie-Jo Dubourg (Traducteur)
Fleuve Editions (27/02/2003)
3.25/5   4 notes

Vivez le futur d'une humanité unie, ses confrontations à d'autres peuples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, ses incursions jusqu'à des galaxies inconnues par-delà des gouffres d'espace et de temps ! Action et mystère, dépaysement et aventure, humour et exotisme mais aussi réflexion sur la place de l'Homme dans le cosmos - toutes les facettes de Perry Rhodan vont vous captiver ! Perry Rhodan est... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 79 : La Sylve sanguinaireVoir plus
Comme venu du néant, le bras-fouet de l'arbre-pieuvre surgit au-dessus du chemin et jeta Bully, qui marchait en tête, à terre. Le Terrien poussa un appel au secours étouffé puis roula sur le dos et resta étendu. Instantanément, son corps fut enlacé par des vrilles vertes.
Avec fracas, l'arbre-pieuvre sortit sur le chemin. La pénombre régnait toujours à l'intérieur de la jungle car le soleil double ne pouvait percer le drap épais de la forêt. Seuls les arbres-pieuvres émergeaient au-dessus de cette forêt, ainsi que des plantes plus petites ayant la chance de s'installer en parasites dans les branches supérieures des arbres géants

Dans la catégorie : Mélanges littérairesVoir plus