Les Editions Sydney Laurent (02/10/2020)
Le « Défigureur » semble être de retour…

Le redoutable serial killer de Grenoble serait-il revenu d’entre les morts ?
Camille Kaplan, jeune officier de police à la brigade criminelle, ayant bénéficié d’une formation au sein du FBI, se retrouve propulsée au cœur de cette éprouvante enquête. Elle cache un lourd secret qui pourrait entraver le succès de son entreprise.
Elle est secondée par son équipe, Les Affranchis, mais surtout par le ch... >Voir plus
Que lire après Servi par soi-mêmeVoir plus
"Le Défigureur" le redoutable Serial Killer de Grenoble semble être de retour !
La jeune officier Camille Kaplan va être propulsée au coeur de cette enquête grace à sa formation qu'elle a eue au sein du FBI.
Secondé par son équipe les Affranchis et le professeur en criminologie Costadino Kelmendi qui à perdu l'usage de ses jambes à cause du Défigureur l'enquête et la traque de se tueur en série va être éprouvante.
Camille à une épée de Damoclès au-dessus de la tête un secret qu'elle va mettre du temps à expliquer.... va t'elle tenir le coup?....

Je commence par un grand Wouahhh !
Une histoire écrite à la perfection, tous les ingrédients sont là, un cocktail explosif.
J'ai été happée par ce livre, je n'avais qu'une envie l'ouvrir même pour 5 min.

Aucun temps mort dans l'histoire, un casse-tête de dingue malgré le tas d'indices laissés par l'auteur pour découvrir le coupable, j'ai été totalement transportée par l'intrigue.
Le thème sur les serials killers, la psychologie, la Skyzophenie m'ont extrêmement plu.
Tout est décrit et expliqué à la perfection.
Les scènes de crimes son superbement bien travailler, un travail d'imagination spectaculaire.
Le travail sur les personnages également, ils sont tous attachants ou presque avec leur brin d'humour respectif.
Tout est là pour passé un excellent moment sans s'apercevoir que l'on va bientôt terminé cette excellente lecture.

J'ai hâte d'ouvrir le second livre, qui est la suite "La Fabrique de l'Assassin"
Je me pose quand même une question.... Est-ce-que la santé mentale de l'auteur est seine ! Lol.

Karim Serhane :Servi par soi-même
En un mot bravo Karim pour ce premier livre passionnant et haletant. L’écriture est fluide, les personnages attachants sauf le 𠇍éfigureur “. Emportée par vos soins dans cette histoire, j𠆚i été transportée par l’intrigue. J𠆚i adoré les clins d’œil au cinéma et aux séries, les touches d’humour. Un thriller comme je les aime avec un final à la hauteur.
Merci pour ce livre très prometteur. Vivement la suite !
J ai franchement adoré son style et l histoire. Que de frissons et de noeuds au cerveau pour savoir qui et pourquoi 😁

L histoire relate le retour d'un tueur en série, d ailleurs au faire et à mesure de l histoire l auteur revient sur la première série de meurtres afin que l on puisse saisir toute l importance des meurtres et l horreur qui en découle.
On se trouve plongé dans l enquête, avec cette jeune policière en charge de l investigation.
Le suspens est bien tenu tout au long du livre, je le suis surprise à espérer trouver l'identité du tueur.
J ai touché du bout des doigts la solution. l'auteur a laissé tout un tas d indices mais y a toujours ce doute (d ailleurs le tueur en fait autant 🤣)
Une super histoire à suivre avec le second livre de l auteur "la fabrique de l assassin : l énigme du défigureur"

Belles lectures à tous

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus