Odile Jacob (09/09/2020)
55 jours, 55 textes, 55 images pour s'inspirer, se poser, se relier et découvrir toutes nos ressources intérieures, toutes nos forces, tous nos talents. "Laisser émerger ce qui existe en nous, dont nous ignorons tout, regarder avec curiosité ce qui peut se déployer dans notre corps, dans notre coeur. Sentir un frémissement de joie, là où je ne percevais qu'un gouffre sans fond. Repérer mes ressources cachées, me relier à ma puissance d'être, vivre pleinement ma prés... >Voir plus
Que lire après Un printemps pour soiVoir plus
Pendant ces cinquante-cinq jours de confinement, nous sommes restés chez nous, presque. Nous n’avions plus de vie extérieure, seulement une vie intérieure. Les mots sont joueurs. Une vie intérieure. Notre vie intérieure. Méditer nous a permis de l’explorer, de la découvrir parfois, de se laisser surprendre, de s’en étonner, de s’en émerveiller. La vie intérieure existe, nous pouvons la rencontrer, nous pouvons l’expérimenter. C’est le voyage de la méditation. Parcourir nos chemins. Se confronter à nos impasses. Ouvrir de nouvelles voies. S’aventurer sur des sentiers inconnus. S’étonner de découvertes inattendues. Se réjouir de mille merveilles ignorées, révélées.

Videos de Jeanne Siaud-Facchin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeanne Siaud-Facchin
Jeanne Siaud-Facchin - Mais qu'est-ce qui l'empêche de réussir ? .Jeanne Siaud-Facchin vous présente son ouvrage "Mais qu'est-ce qui l'empêche de réussir ?, comprendre pourquoi, savoir comment faire" aux éditions Odile Jacob. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/siaud-facchin-jeanne-mais-est-qui-empeche-reussir-comprendre-pourquoi-savoir-comment-faire-9782738133205.html Notes de Musique : Other Child Room by Evgeny Grinko. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/