J'ai lu (10/06/2015)
3.67/5   3 notes
Voici Temerl, qui recherche de ville en village son jeune mari mystérieusement disparu ; Yossele, l'enfant prodige qui apprend tout seul les logarithmes - ce qui inquiète beaucoup sa mère. Et Max Stein, qui tombe toujours amoureux des femmes de ses meilleurs amis... Du shtetl polonais aux cafétérias américaines, de la Varsovie de jadis au New York d'aujourd'hui, Isaac Bashevis Singer convoque ici tous les personnages que nous avons aimés à travers ses précédents liv... >Voir plus
Que lire après La mort de MathusalemVoir plus