Fayard (07/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

" Aujourd'hui, c'est clair : l'invasion de l'Irak a été une terrible erreur. "

Une erreur qui va coûter à l'Amérique quelque 3 000 milliards de dollars, et encore ne s'agit-il que d'une estimation basse. Joseph E. Stiglitz et Linda J. Bilmes, dans leur calcul, ont tenu compte des coûts déjà supportés, mais aussi et surtout des coûts futurs, délibérément dissimulés par l'administration Bush.

Ainsi, la guerre d'Irak va peser sur... >Voir plus
Que lire après Une guerre à 3000 milliards de dollarsVoir plus

Videos de Joseph E. Stiglitz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joseph E. Stiglitz
Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz est l'invité des Matins de France Culture à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage "Peuple, pouvoir & profits" où il livre un réquisitoire contre le capitalisme dérégulé et la montée des inégalités.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 23 septembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020