Jean-Christophe Ferrari (Directeur de publication)Adrien Gombeaud (Collaborateur)Franck Kausch (Collaborateur)Frédérique Toudoire-Surlapierre (Collaborateur)
Editions de la Transparence (01/05/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Là où nous croyions reconnaître une remise en cause de la possibilité même de l'amour, on nous parlait d'une grande histoire d'amour. Là où nous étions étreints par le sentiment de l'indétermination et de la pauvreté du monde, on chantait ses splendeurs chatoyantes. Là où nous étions bousculés par une chronologie trouée et fuyante, il fallut que chacun s'accordât à l... >Voir plus
Que lire après In the Mood for LoveVoir plus

Videos de Jean-Christophe Ferrari (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Ferrari
table ronde septembre 2018 .Table ronde ciné avec 3 films au programme:Climax de Gaspar Noé, Shéhérazade de Jean-Bernard Marlin et Les Frères Sisters de Jacques Audiard.Débat animé par Mélanie Briée du magazine Transfuge avec François Bégaudeau, Jean-Christophe Ferrari et Frédéric Mercier.Septembre 2018
>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Scénarios, scripts, critiques (192)