First (30/11/-1)
Les boutiques de notre enfance peu à peu disparaissent comme notre enfance. Comme notre enfance, on les regrettera.

Mais il reste encore quelques boutiques de notre enfance. En général, elles sont cachées au fond d'un passage ou dans une rue oubliée. Quelquefois, à Balard, sous un métro qui passe.

On les reconnaît à leur devanture aux couleurs passées, souvent vieillottes et soufflées de poussière. Elles n'ont pas les néons et les airs ... >Voir plus
Que lire après Les boutiques de notre enfanceVoir plus

Videos de Jean Teulé (136) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Teulé
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète dessin à Paris. -Zaroff, La Vengeance de Zaroff - « Crénom, Baudelaire ! » de Jean Teulé adapté par Dominique et Tino Gelli chez Futuropolis -L'Oulipo par la bande par Étienne Lécroart chez l'Association 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE#COMICBOOKS #9EMEARTRetrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur :https://www.youtube.com/TraitpourtraitBDhttps://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/https://twitter.com/TPTBD