Monique Lozano-Consil (Collaborateur)
EAN : 9782876919112
First (19/05/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bébé heureux - Mode d'emploi est un guide qui s'adresse aux mamans d'enfants âgés de 1 à 4 ans : sur un ton convivial et plein d'humour, il regorge de conseils, d'informations et de témoignages destinés à mieux connaître ces chères têtes blondes, à mieux les comprendre pour les aider à s'épanouir et grandir facilement. En reprenant les grands thèmes et les grandes questions que TOUTES les mamans se posent (comment l'aider à acquérir son autonomie ? comment lui fair... >Voir plus
Que lire après Bebé heureux : Mode d'emploiVoir plus

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel
>Technique (sciences appliquées)>Economie domestique. Vie à la maison>Puériculture, soins à la maison des malades et des infirmes (144)