EAN : 9782020126625
Seuil (20/02/1992)
3.5/5   2 notes
1992.

Topor, écrivain et dessinateur, s'amuse de l'alphabet : A, la lettre d'amour (Ah !), B, la lettre de bureau (Bof)...
Que lire après Le courrier des lettresVoir plus

Videos de Roland Topor (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Topor
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Dessine-moi un mouton arlésien
On connaît les rencontres de la photo en Arles, le premier festival du dessin vient de s'ouvrir là-bas. de Sempé à Vuillemin, de Loustal à Victor Hugo, de Topor à di Rosa, les grands du trait artistique politique seront là et le président du festival, Antoine de Caunes nous le présente dans l'Oeil.