Grasset (04/01/2006)
4.33/5   3 notes

La Quatrième Guerre mondiale que nous sommes en train de vivre a déjà fait deux millions de morts. Après 1914-1918, après 1939-1945, après la Guerre froide, ce nouveau conflit planétaire touche de dizaines de pays, mobilise les plus grandes nations, engage des centaines de milliers de soldats. Pourquoi sommes-nous en guerre ? Qui est l'ennemi ? Comment en est-on arrivé là ? Quels sont les enjeux ? Qui peut gagn... >Voir plus
Que lire après Quatrième guerre mondialeVoir plus
La ré-élection - mouvementée - d'Ahmadinejab en Iran ne va clairement pas arranger les choses entre l'Iran et l'Occident.

Thierry Wolton, en 2006, nous livrait en 50 jeux de question/réponses l'essentiel de sa réflexion sur ce qu'il appelle la Quatrième Guerre Mondiale*, celle qui, pour lui, oppose l'Islam à l'Occident.

Cet ouvrage a le mérite de...

.../...
Lien : http://www.bir-hacheim.com/e..