EAN : 9782761939058
Editions de l'Homme (14/08/2013)
4.15/5   10 notes
Pour entretenir la fièvre et la ferveur des fans, des révélations inédites sur le groupe musical le plus célébré de l'heure !
Trois ans après une entrée remarquée sur la scène musicale internationale, le célèbre groupe One Direction fait le point sur le chemin parcouru. Harry, Zayn, Louis, Niall et Liam confient les émotions et les rêves qui les habitent depuis qu'ils se sont fait connaître et dévoilent les doutes qui ont surgi en cours de route. Ils révèlent... >Voir plus
Que lire après One direction, Nous maintenant : Notre groupe, notre histoireVoir plus
Moi qui suit fan des one direction , jai acheter ce livre ca m'a permis d'aprendre davantage sur eux , ca parle de leur vie a partir de x factor jusqua maintenant et comment ils sont ariver jusque la alors qu'ils ont perdu x factor? malheureusement
ce livre parle de ce qu'ils ont vêcu,coment ls vivent, les émotions quand ils sont en tourné. Ils montrent qu'ils n'ont rien de spéciale et qu'ils sont ordinaire.ce livre apprend beaucoup sur leurs vies je vous conseil de le lire au plus vite !!!