AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 517 notes)

Biographie :

Cora Reilly est le pseudonyme d'une autrice de romances et de romans new adult.

Elle écrit également sous le nom de plume C. Reilly.

Elle vit en Allemagne.

son site : https://corareilly.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/CoraReillyAuthor/

Ajouter des informations
Bibliographie de Cora Reilly   (21)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (104) Voir plus Ajouter une citation
Souvent, il regrette qu'elle ait un jour été à lui, parce qu'il est plus facile de vivre sans quelque chose qu'on n'a jamais eu, parce qu'on ignore ce qu'on rate.
Commenter  J’apprécie          00
"Tu es mon meilleur soldat. La Famiglia a besoin de toi, et je ne fais confiance à personne avec Aria comme je le fais avec toi ", ai-je dit en posant une main sur son épaule, me surprenant moi-même autant que lui. "La guerre est inévitable depuis un moment. Je ne vais pas mettre fin à ta vie pour la repousser de quelques putains de mois. Nous ferons front ensemble."
Commenter  J’apprécie          10
Le chemin qui s'étendait devant nous était un chemin de ténèbres, une vie de sang, de mort et de danger, un avenir où je devais toujours surveiller mes arrières, où je savais que chaque jour pouvait être le dernier de Luca, où je craignais qu'un jour je doive le regarder recevoir une injection mortelle. Mais c'était mon monde et Luca était mon homme, et je suivrais ce chemin avec lui jusqu'au bout.


(p383/385)
Commenter  J’apprécie          40
homme d'âge moyen était assis dans un coin qui contenait une table et une chaise ainsi qu'une télévision. Deux pistolets étaient dans son étui. Il s'est redressé quand il a vu Luca, puis il m'a repéré et ses yeux se sont agrandis.
"Ma femme", a dit Luca avec un soupçon d'avertissement et le regard de l'homme s'est détourné de moi. Luca a posé une main sur le bas de mon dos et m'a guidé vers une autre porte qui menait à un immense hall. Il y avait un ring de boxe, toutes sortes de machines d'exercice, des mannequins pour l'entraînement au combat et au couteau, et un coin avec des tapis où quelques hommes s'entraînaient. J'étais la seule femme.

Luca a fait une grimace. "Nos vestiaires sont réservés aux hommes. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir des visiteurs féminins."
"Je sais que tu veilleras à ce que personne ne me voie nue."
"Tu parles que je le ferai."


(p205/385)
Commenter  J’apprécie          50
"Je vais bien", ai-je répété parce qu'il semblait avoir besoin de l'entendre. Il n'a rien dit pendant un long moment avant de s'agenouiller soudainement devant moi et de presser son visage contre mon ventre. "J'aurais pu te perdre il y a deux jours."
J'ai frissonné. "Mais tu ne l'as pas fait."
Il a levé les yeux vers moi. "Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu pris une balle pour moi ?"
"Tu ne sais vraiment pas pourquoi ?" J'ai chuchoté.
Il est devenu très calme, mais n'a rien dit.
"Je t'aime, Luca." Je savais que dire tout haut était un
risque, mais j'avais cru mourir il y a quelques jours, alors ce n'était rien.
Luca a approché son visage du mien et a caressé mes joues. "Tu m'aimes." Il l'a dit comme si je lui avais dit que le ciel était vert, ou que le soleil tournait autour de la terre, ou que le feu était froid au toucher. Comme si ce que j'avais dit n'avait pas de sens, comme si ça ne correspondait pas à sa vision du monde. "Tu ne devrais pas m'aimer, Aria. Je ne suis pas quelqu'un qui devrait être aimé. Les gens me craignent, ils me détestent, ils me respectent, ils m'admirent, mais ils ne m'aiment pas. Je suis un tueur. Je suis douée pour tuer. Meilleur sans doute qu'à n'importe quoi d'autre, et je ne le regrette pas. Putain, parfois j'y prends même plaisir. C'est un homme que vous voulez aimer ?"
"Ce n'est pas une question de désir, Luca. Ce n'est pas comme si je pouvais choisir d'arrêter de t'aimer."
Il hocha la tête, comme si cela expliquait beaucoup de choses. "Et tu détestes m'aimer. Je me souviens que tu l'as déjà dit."
"Non. Plus maintenant. Je sais que tu n'es pas un homme bon. Je l'ai toujours su, et je m'en fiche.

(p377/385)
Commenter  J’apprécie          10
Les mots du jour de mon mariage ont surgi dans mon esprit. "Naître dans notre monde signifie naître avec du sang sur les mains. À chaque respiration, le péché est gravé plus profondément dans notre peau."
"Vous n'avez pas le choix. Il n'y a aucun moyen d'échapper à notre monde. Tu n'as pas eu le choix de m'épouser non plus. Si tu avais laissé cette balle me tuer, tu aurais au moins échappé à notre mariage."
"Il y a peu de bonnes choses dans notre monde, Luca, et si tu en trouves une, tu t'y accroches de toutes tes forces. Tu es l'une de ces bonnes choses dans ma vie."
"Je ne suis pas bon", dit Luca presque désespérément.
"Tu n'es pas un homme bon, non. Mais tu es bon pour moi. Je me sens en sécurité dans tes bras. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas pourquoi je t'aime, mais je t'aime, et ça ne changera pas."
Luca a fermé les yeux, l'air presque résigné. "L'amour est un risque dans notre monde, et une faiblesse qu'un Capo ne peut se permettre."
"Je sais", ai-je dit alors que ma gorge se nouait.
Les yeux de Luca se sont ouverts, féroces et brûlants d'émotion. "Mais je m'en fiche parce que t'aimer est la seule chose pure dans ma vie."



(p378/385)
Commenter  J’apprécie          10
"Les émotions ne sont pas une faiblesse."
"Si, elles le sont. Les ennemis visent toujours là où ils peuvent vous blesser le plus."

(p325/385)
Commenter  J’apprécie          40
« 𝐋𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥’𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐋𝐞𝐨𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭. »
Commenter  J’apprécie          00
Quand je suis devenu un homme fait, j'ai juré de mettre la Familia en premier, et j'ai renforcé ce même serment quand je suis devenu un Capo dei Capi même si je savais que je mentais. Mon premier choix devrait toujours être la Familia."
J'ai retenu mon souffle, incapable de prononcer un mot. Le regard qu'il m'a lancé m'a presque brisé en morceaux.

"Mais tu es mon premier choix, Aria. Je brûlerai le monde s'il le faut. Je tuerai, mutilerai et ferai chanter. Je ferai n'importe quoi pour toi. Peut-être que l'amour est un risque, mais c'est un risque que je suis prêt à prendre et comme tu l'as dit, ce n'est pas un choix. Je n'ai jamais pensé que je pourrais aimer quelqu'un comme ça, mais je suis tombé amoureux de toi. Je l'ai combattu. C'est la première bataille que je n'ai pas hésité à perdre."


(p379/385)
Commenter  J’apprécie          10
Il ne m'a même pas regardé pour voir si je retournais à notre appartement. Il savait que je n'irais nulle part. Même si je voulais encore m'enfuir, je ne le pourrais pas. Mon cœur lui appartenait, même s'il n'avait pas de cœur qu'il pouvait me donner à son tour.

(p349/385)
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cora Reilly (270)Voir plus

Quiz Voir plus

Dragon ball et Dragon ball Z

(Super facile) Combien d'enfant a Son Goku ?

1
2
3
4

10 questions
760 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}