AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sara Agnès L. (166)


Très vite, elle sentit une langue se faufiler entre ses cuisses et elle s’ouvrit à ses caresses. Il était pressé, avide de la faire jouir, et elle sentait ses doigts qui glissaient en elle pendant qu’elle retenait sa robe, l’empêchant de retomber sur lui, écrasant le tissu de ses mains pendant que ses gémissements résonnaient dans la pièce.

Plus Lukas s’acharnait, plus la robe lui tombait sur la tête et plus Victoria jouissait. Lorsqu’elle explosa, elle se retint difficilement au mur derrière elle, puis se sentit tirée vers le sol où son amant cherchait à lui faire refermer la main autour de sa queue.
Commenter  J’apprécie          00
Et pourtant, elle voulait être belle pour Lukas, et suffisamment sexy pour le rendre fou. Au besoin, il écourterait la soirée pour la ramener chez lui. Quoique… peut-être avait-il l’intention de la prendre sauvagement quelque part là-bas, comme il l’avait fait lors du dernier gala de charité ? À cette idée, une drôle d’excitation s’empara d’elle. Comme toujours, la soirée s’annonçait fort prometteuse !
Commenter  J’apprécie          00
Elle sourit au bout de papier et l’embrassa doucement. Lukas ne lui avait jamais reparlé de sa déclaration et il n’y avait pas répondu, mais tout, dans ses gestes, lui indiquait qu’elle n’était pas la seule à ressentir des sentiments amoureux. Il avait besoin de plus de temps ? Qu’à cela ne tienne ! Elle était armée d’une patience à toute épreuve !
Commenter  J’apprécie          00
Elle s’accrocha à chaque petit détail pour préserver le peu de moralité qui lui restait. Lukas ne l’avait pas payée, elle n’avait signé aucun contrat et, de ce fait, elle n’était pas une prostituée. Pas encore, du moins. Le problème, c’était qu’elle avait goûté au plaisir, et l’idée de devenir la maîtresse d’un homme aussi doué l’attirait de plus en plus.

La situation l’excitait. Autant sa rencontre avec Lukas, que toute cette soirée qu’il avait organisée pour elle… Et cette baise dans la voiture… jamais elle n’avait perdu la tête de cette façon. Ni aussi vite !
Commenter  J’apprécie          00
Elle chassa ses craintes, ses doutes, ses peurs. Ce soir, elle voulait être cette femme qu’il voyait en elle. Elle voulait être tout ce qu’il désirait. Sous les mains baladeuses de Lukas, elle se sentait belle, désirable et incroyablement sexy.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque Lukas emprisonna ses lèvres, Victoria sentit son corps s’enflammer. C’était à n’y rien comprendre ! Tant de sentiments contradictoires régnaient dans son esprit. Elle n’arrivait plus à réfléchir. Jamais elle n’avait éprouvé un désir aussi vif pour un homme. Son corps répondait présent bien avant que sa tête ne l’en empêche ! Et sous cette bouche imposante, elle n’essaya même pas de résister. À quoi bon ? Elle en crevait d’envie ! Dans le pire des cas, il la rejetterait dès qu’il se serait glissé entre ses cuisses. Mais qu’importe ? Elle vivrait une nuit inoubliable. Tout le reste n’avait plus la moindre importance, en ce moment.
Commenter  J’apprécie          00
— Une jeune femme qui rougit. Vous savez que c’est rare, à notre époque ?

— Peut-être dans votre monde, mais dans le mien, c’est très commun.
Commenter  J’apprécie          00
Il regrettait qu’elle ne porte pas quelque chose de plus court, pour qu’il puisse admirer ses jambes, même s’il en avait déjà un vague aperçu via l’échancrure de la jupe. Secouant la tête pour éviter de laisser son imagination prendre le dessus, il expira bruyamment.
Commenter  J’apprécie          00
Victoria n’arrivait pas à croire qu’il puisse être aussi beau. Enfin… pas beau comme les hommes que l’on voit sur les panneaux publicitaires, mais son visage était agréable à regarder et son sourire ne manquait certainement pas de charme ! Il paraissait sûr de lui et la petite fossette qui se creusait sur le côté lorsqu’il souriait attira automatiquement son regard.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré ses réticences, la tentation restait là. Une somme pareille réglerait tous ses problèmes. Trois mois. Trente mille dollars. Comment résister à une offre aussi alléchante ? Aucun autre travail ne pourrait lui en offrir autant !

Après une longue hésitation, Victoria s’installa devant l’ordinateur, déterminée à tenter sa chance. Dans le pire, ou le meilleur, des cas, sa candidature serait refusée. Nul doute que les filles devaient faire la queue pour une somme pareille. Pourquoi serait-elle choisie ?
Commenter  J’apprécie          00
Quelque chose l’attirait dans le petit encart. La somme, probablement, ou peut-être l’aventure, la curiosité d’aller voir quel type d’homme racolait ainsi, par le biais d’un journal local. Même si on ne le spécifiait pas directement, cela ressemblait à de la prostitution. Vu le prix offert, l’homme en question devait être vieux. Ou laid. Ou avoir un problème quelconque… Un handicapé, peut-être ?

Dans un soupir, Victoria secoua sa crinière rousse et repoussa le journal. Autant ne pas y songer. Même avec beaucoup de volonté, elle ne pouvait pas imaginer postuler pour un emploi de cet ordre. Certes, elle avait besoin d’argent, mais offrir son corps… c’était beaucoup trop dégradant.
Commenter  J’apprécie          00
- Vous n'êtes pas très résistant à la douleur, plaisantai-je.
- Si vous connaissiez ma vie, vous ne diriez pas ça, souffla-t-il.
Commenter  J’apprécie          00
- Non. Arrêtez. Il vaut mieux que... ramenez-moi vers la rue haleta-t-il. Quelqu'un finira bien par me refiler un coup de main.
Aider un SDF ? Était-il devenu fou ? La plupart des gens ne les regardaient même pas ! Moi la première !
Commenter  J’apprécie          00
Quand elle ne me regardait pas comme un monstre, elle était plutôt mignonne dans son genre, surtout quand elle me fixait de ses grands yeux noisette pleins de curiosité. On aurait dit une poupée, avec sa peau lisse et cette bouche en cœur aussi rose que la plupart des objets qu’il y avait dans cette pièce.
Commenter  J’apprécie          00
— Et ce serpent ?
— Un rappel qu’on ne peut pas faire confiance à tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00
Je détestais la peur qui s’insinuait en moi. Comment une simple porte arrivait-elle à me rendre aussi vulnérable ? J’étais pratiquement certaine que, de l’extérieur, personne ne pouvait remarquer que la serrure était brisée. Enfin… presque.
Commenter  J’apprécie          00
Avec ma chance, il tenterait de me voler mon sac à main pour le refourguer au premier revendeur du coin. Voilà le genre de voisin avec qui je n’avais pas du tout envie de fraterniser.
Commenter  J’apprécie          00
Un corps de femme magnifique, chaud… Ça faisait une éternité que je n’en avais pas touché un. Goûté un. Et Gaby était là, enjouée, belle comme le jour…
Commenter  J’apprécie          00
C’était étrange d’exister pour cette femme et d’être traité en égal, surtout. Lorsqu’elle posa deux verres sur la table basse et qu’elle y versa le liquide ambré, j’affichai un sourire plus franc. Elle allait boire avec moi ? Voilà qui était inespéré ! Dire que je croyais qu’elle allait me laisser la bouteille et retourner au lit. La plupart des gens se contentaient de me refiler des sous et repartaient en se dépêchant d’oublier mon existence. Même dans les centres pour sans-abri, j’avais rarement le droit à plus de trois minutes : on me donnait une couverture, un coupon-repas et hop ! Au suivant !
Commenter  J’apprécie          00
Il est plus facile de s’accoutumer au confort que d’en perdre l’habitude, paraît-il.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (639)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz qui décoiffe !! 🌪 🌪 🌪

"Vent d'est, vent d'ouest" :

pearl buck
jewel buck
ruby buck

12 questions
47 lecteurs ont répondu
Thèmes : vent , ouragan , culture générale , cyclone , météo , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}