AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sara Agnès L. (166)


Le corps frêle de la jeune femme se retrouva contre le sien et il expira de soulagement, avec le sentiment d’avoir gagné un combat important.
Alors qu’il embrassait la jeune femme qu’il aimait, Lukas comprit qu’il n’était plus noir. Ni même bleu…
Il était rouge. Complètement rouge.
Complètement amoureux. 
Commenter  J’apprécie          10
C'est plus fort que moi, je me sens comme une voleuse. Celle qui a volé le cœur d'un homme qui devrait toujours appartenir à une autre.
Commenter  J’apprécie          10
Lukas détestait ce genre de situations. Voilà la raison pour laquelle il tenait à payer les femmes avec qui il baisait : pour éviter les problèmes de cet ordre. Et avec Victoria, rien n’allait comme prévu. Il l’observait fixer l’extérieur comme un animal traqué. Où était cette jeune femme insouciante qui l’avait chevauché avec fougue, il n’y avait pas dix minutes ?
Commenter  J’apprécie          10
Réalisant l’excitation qui s’installait dans son ventre, elle se ressaisit et ouvrit les yeux pour reprendre ses esprits. Qu’était-elle en train de faire ? Un homme qui cherchait une maîtresse via les petites annonces était forcément bizarre.Et pourtant, elle avait bien envie de le rencontrer…
Commenter  J’apprécie          10
Après une hésitation, le temps de constater que je plaisante, Hugo éclate de rire et lance :

— Arrête un peu ! T’es juste café au lait !

— Café au lait ! répété-je en levant les yeux au ciel. Tiens, j’avais presqu’oublié que c’était mon surnom, dans le coin !

— Un chouette surnom. Souviens-toi du mien !

— Hugo, le vacherin ! fis-je en pouffant. C’était tellement n’importe quoi !

— Forcément !

Nous rions ensemble comme des idiots, les mêmes qu’autrefois, comme si le temps n’avait rien changé entre nous. Je soupire, heureux. Pas seulement d’avoir retrouvé mon ami, mais surtout d’être encore capable de lui parler aussi ouvertement. Dire que je n’ai jamais raconté cette histoire à personne. Voilà que devant Hugo, j’arrive à tout balancer. Comme ça, sans aucune hésitation.

— Personne ne doit plus se moquer de toi, maintenant, ajouté-je en reportant mon regard sur la largeur de ses épaules.

— Disons que ça fait un bail qu’on ne m’a pas appelé comme ça, ouais.

Il ne cesse plus de rire, même quand il me tourne le dos pour retourner chercher de quoi préparer une salade bien garnie. Aussitôt, je récupère un couteau et je l’aide. C’est simple, convivial, chaleureux. C’était déjà ainsi, à l’époque, même quand tout le monde était là. Tout le monde donnait un coup de main dans la cuisine.
Commenter  J’apprécie          10
Je savais qu’il m’aimait. Chacun de ses gestes en témoignait. Je le sentais même quand nous n’étions pas ensemble. C’était une présence constante.
Rassurante aussi. Il n’avait pourtant jamais redit ces mots, probablement pour ne pas me mettre mal à l’aise ou par peur que je sois incapable de les lui offrir à mon tour. Pour cause ! Même si, en général, nous avions l’air d’un couple normal, je savais que ce n’était pas le cas. Je n’avais pas oublié mon passé et j’avais du mal à comprendre que Simon puisse avoir envie d’une relation sérieuse avec une fille comme moi, une fille qu’il avait pourtant vu se faire prendre par d’autres hommes. Et pourtant, il n’en parlait jamais et je ne pouvais absolument pas douter des sentiments qu’il avait pour moi. C’était incompréhensible.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne vois pas comment on peut bâtir une relation solide si on ne parle même pas de sexualité ouvertement entre nous. Ce n’est pas parce que j’ai des désirs que je suis anormal, il me semble.
Commenter  J’apprécie          10
Lukas avait délibérément forcé la note, doublant la mise prévue, et espérant qu’elle accepte son offre sans hésiter. Par-dessus son journal, il l’observait subtilement lire chaque ligne de ce contrat, sirotant son café et grignotant des morceaux d’un croissant qu’elle arrachait par petits bouts, sans jamais détacher son regard du document.

— Si tu as des questions…

— Pour l’instant, ça va, lui assura-t-elle sans relever les yeux vers lui.

Parfois, elle rougissait, et il ne pouvait pas s’empêcher de plisser les yeux pour tenter de voir ce qu’elle lisait. Il avait pourtant enlevé toutes les mentions particulières ou trop explicites. Avec Victoria, il était prêt à prendre le risque de ne rien préciser.

Lorsqu’elle reposa le document, elle lui jeta un regard perdu.

— Lukas, je n’ai pas besoin de tout ça.

D’un trait, il referma le journal et posa ses coudes sur le rebord de la table.

— C’est un contrat tout à fait standard. Hormis le prix, je n’ai pratiquement rien modifié.
Commenter  J’apprécie          10
- Je me fiche bien du titre, tu sais? Tout se que je veux c'est toi, princesse.
Commenter  J’apprécie          00
Dès que je glisse une main entre ses cuisses, elle se raidit, puis ses jambes s’ouvrent sans que je n’aie à le demander. Son abandon me rend heureux, et je souris pendant que mes doigts se glissent en elle. Je suis rapide, mais précis. Je veux qu’elle succombe sans tarder, pour pouvoir me plonger tout au fond de ce sexe chaud. Debout devant moi, elle tangue, puis hoquette dès que je frôle son clitoris du pouce.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me jauge avec attention, comme si elle était incertaine que je lui dise la vérité. Pourtant, c’est le cas. Et si son corps me devient accessible, je compte bien faire en sorte qu’il me serve d’exutoire. Je vais la baiser chaque fois que j’aurai besoin d’alcool. Chaque fois que je serai en panne d’inspiration. Chaque fois que j’en aurai envie. Le reste du temps, j’écrirai comme un fou. Voilà un programme parfait pour contrer la vie de merde dans laquelle j’étais plongé. Une vie que la simple présence de Lily avait transformée.
Commenter  J’apprécie          00
Qu’importe si elle me comprime entre ses seins pendant qu’elle perd la tête ! Cette fois, j’ai la sensation de la contrôler en ne retenant prisonnier qu’un minuscule bout de chair qui pulse entre mes doigts.
Commenter  J’apprécie          00
Étrangement ravi de son geste, je m’approprie ce sexe dont je retrouve la chaleur et l’humidité. Mes doigts entrent en elle avec facilité, et je la pénètre en retenant mon souffle, persuadé qu’elle va me repousser. Lily tangue vers moi, puis cherche machinalement un appui qu’elle trouve en s’accrochant à mes épaules.
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais préféré qu’elle me chevauche et que sa poitrine danse devant mes yeux pendant qu’elle monte et descend sur mon sexe, mais tant pis. Je ne peux pas gérer son état et le mien. J’ai besoin de faire le vide. Je ne peux déjà plus réfléchir quand elle me pompe de la sorte.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est quand même pas un crime si elle n’a pas envie de coucher avec moi ! Et au lieu de l’accepter, je boude comme un gamin. C’est ridicule, mais ça me frustre, et je me lève pour trouver la bouteille de scotch qu’elle a rangée dans le fond de mon armoire. Il est passé seize heures, alors je considère avoir le droit de boire.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille est là uniquement pour satisfaire mes besoins primaires, rien de plus. Mais qu’est-ce qu’elle s’imagine ? Je n’ai pas la moindre envie de baiser une fille contre son gré ! Bon Dieu de merde ! Suis-je si repoussant ? Alors pourquoi est-ce qu’elle me suce ?
Commenter  J’apprécie          00
D’un tintement de verre discret, nous trinquons, et je soupire de soulagement lorsque l’alcool me réchauffe le gosier. Ça me calme. Pendant que j’écris, je ne ressens aucun manque, mais maintenant que je suis en pause, tous mes sens explosent. Est-ce l’adrénaline ? La satisfaction d’avoir retrouvé mes personnages ? Autant j’ai envie de boire, autant il ne me déplairait pas de donner un ordre à cette femme pour qu’elle se mette à genoux devant moi. Si elle n’était pas aussi douée avec sa bouche, je rêverais d’écrire pendant qu’elle me suce.
Commenter  J’apprécie          00
Le plus difficile, c’est d’écrire la première phrase. Je la réécris trois fois, je déplace les mots dans un ordre, puis dans un autre, puis je termine avec un point. La suite se bouscule dans ma tête et mes doigts ne font qu’obéir aux mots qui cherchent à sortir. Je suis le premier surpris lorsque le chapitre se termine, car ce n’est qu’à ce moment-là que je détache les yeux de mon écran.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai vécu cinq mois sans sexe. Sans même avoir envie de me branler. Je ne vais certainement pas céder à son chantage ! Je suis peut-être désespéré, mais pas au point de vouloir d’une fille qui n’a pas la moindre envie de moi !
Commenter  J’apprécie          00
Mes yeux s’attardent un moment sur son cul, puis je song e à la façon dont je pourrais soulever sa robe pour en admirer le volume. Me laisserait-elle faire ? Je ne sais pas. À certains moments, je me dis qu’elle est là pour faire absolument tout ce que je demande. L’instant d’après, j’en doute. Peut-être n’aurai-je droit qu’à sa bouche ? Quoique… ne m’a-t-elle pas promis une gâterie lorsque j’aurai repris le travail ? C’est bien ce que j’ai fait, cette nuit, pas vrai ?
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (640)Voir plus

Quiz Voir plus

le Roi Arthur de Michael Morpurgo

Pourquoi le jeune garçon se retrouve-t-il piégé au milieu de l'océan?

Il voulait aller pêcher à la crevette
il voulait assister aux grandes marées d'équinoxe de printemps
il voulait accéder au rocher de Great Ganilly pour remporter son pari

20 questions
3807 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}