AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de A. L. Jackson (34)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Enfièvre-moi

Attention livre coup de cœur !



Alors celui-là, je ne m'y attendais pas, surtout avec un titre pareil : Enfièvre-moi...Non mais c'est quoi ! Surtout quand tu sais que le livre est classé en librairie rayon littérature érotique. « L 'habit ne fait pas le moine », je rajoute « La couverture et le titre ne font pas le livre ( et heureusement dans ce cas!)



Les points forts



L'histoire. Elle m'a littéralement bouleversée. Je déteste la littérature que je classe un peu dans le misérabilisme (où l'héroïne à un père qui abuse d'elle, est alcoolique, est prostituée, a été violée, a perdu sa mère, son frère, sa sœur, sa grand-mère...). Ce type de littérature où tu as l'impression que les malheurs comme la foudre ont frappé de manière destructrice une seule et même personne. Bon je ferme ma parenthèse qui n'est là que pour dire que cette histoire pourrait se ranger dans cette catégorie mais c'est sans compter dans le talent de cette auteure que je découvre avec bonheur ! C'est dur, injuste, triste mais tellement beau que ça m'a pris aux tripes.







Les personnages. Ils sont justes parfaits ensembles. Aussi complémentaires que le yin et le yang. Une histoire d'amour évidente et pourtant si compliquée... Jared, le personnage principal est juste sublime. J'ai ressenti sa douleur et cette incapacité à aimer, à s'aimer. A.L. Jackson aime ses personnages, ça se ressent avec une réelle évidence. Quant à Aly, cette fidélité à son amour de jeunesse, loin de la rendre niaise la rendu terriblement belle. Deux personnages qui vont me marquer longtemps.



Le plus de ce livre et qui en fait pour moi un coup de cœur, c'est vraiment cet ambiance particulière diluée au fil des pages. J'ai découvert avec ravissement de nouvelles émotions littéraires.



Les points faibles



L'histoire est vraiment poignante. La vie de Jared a été brisé et la fin du roman ne la lui rendra pas. Les âmes sensibles sont prévenues.



Un livre coup de cœur !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          80
Enfièvre-moi

J'ai lu ce livre en VO... et j'ai adoré... contrairement à ce que le titre peut laisser croire il ne s'agit pas d'un livre érotique...

Une belle histoire mais avec un héro qui souffre beaucoup...J'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre mais j'adore ça :))

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu.
Commenter  J’apprécie          80
Enflamme-moi

J’ai directement enchaîné ma lecture de ce second tome après avoir fermé le tome précédent et je dois avouer que j’ai passé un particulièrement bon moment en tournant les pages de cette histoire.



Après trois mois de séparation Jared est de retour à Phoenix et il se retrouve devant le logement d’Aly et Christopher, alors qu’aucun ne s’attendait à se retrouver et qu’ils avaient pratiquement tiré un trait sur leur relation naissante, nous retrouvons Aly et Jared qui essaient de faire de leur mieux pour se construire un avenir en commun.



On les voit évoluer ensemble, se construire, s’apprivoiser et si Jared fait des efforts surhumain pour empêcher sa culpabilité – suite à la mort accidentelle de sa mère – de faire surface, il n’est pas prêt à se pardonner et par moment provoque des troubles au sein de leur couple.



Certains événements s’enchaînent peut-être un peu trop rapidement à mon goût, parce qu’après des mois de séparations, ils n’attendent pas vraiment longtemps avant de s’installer, d’acheter une maison et de fonder une famille, mais je dirais que c’est compréhensible vu ce qui les attend.



J’espérais un heureux dévouement pour Jared dans ce second opus, et je suis ravie que malgré tout ce qui le trouble, il ait droit au bonheur comme n’importe qui.



Concernant l’histoire, pas de grand rebondissement, l’auteur s’est surtout penchée sur les sentiments dévastateur de Jared, sur l’amour qu’il porte à Aleena. Sentiments d’une intensité palpable, et cette fois-ci, ils n’hésitent pas à le montrer et à affronter envers et contre tout ce qui pourrait leur nuire.



En conclusion, un second tome à la hauteur du premier opus, mais j’avoue que je suis vraiment impatiente de découvrir le troisième opus sur Christopher le frère d’Aleena.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          60
Enflamme-moi

Je ressors mitigé de cette lecture. Le tome un m'avait bien plu, les doutes du personnage de Jared, son combat contre son passé et ce qui le ronge était poignant. Mais là, je me suis ennuyé. j'avais espéré une évolution de l'histoire plus rapide , espérant que Jared est un déclic beaucoup plus tôt.

Déception, je me suis cru a certains moments de retour dans le premier tome. Tout au long de l'histoire c'était un pas en avant, trois en arrière. Au final j'ai lu la première partie du livre en diagonal et puis dans la deuxième partie ça s'est décanté, mais pas assez vite à mon goût.

Au final, si l'auteur avait enlevé les parties qui ne servaient a rien. Elle aurait pu faire de ces deux livre , un seul. Donc, je suis soulagé d'avoir réussi a finir cette lecture , mais ne tenterai pas de nouveau l'aventure avec cette auteur.
Commenter  J’apprécie          50
Enfièvre-moi

J'ai adoré l'histoire même si j'ai eu un peu de mal à me plonger dedans dans les premières pages. Par contre, une fois happée par l'histoire, je n'ai plus pu lâcher ce livre comme qu'il était bon.Quoi dire de plus que hummmm.Et il m'a fait pleurer.
Commenter  J’apprécie          40
Enfièvre-moi

Je suis tombée un peu par hasard sur ce titre qui attendait déjà depuis quelques mois sur ma tablette et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir découvert cet auteur. Outre la plume qui m’a emporté, j’ai aimé la simplicité des mots et du langage qu’elle a utilisé. C’est une bonne traduction il faut le souligner.



J’ai beaucoup aimé l’alternance des POV entre Aly et Jared, sans compter les flash-backs qui ont apportés un plus à l’histoire. J’ai facilement pu m’imaginer leur enfance ensemble et c’était agréable à lire.



Concernant les personnages, nous avons Jared, un jeune homme troublé émotionnellement suite à un deuil. Il culpabilise et a passé les dernières années à se détruire à petit feu. Après plusieurs années d’absence, il revient à Phoenix et tombe par hasard sur son ancien voisin et meilleur ami Christopher (le frère aîné d’Aly).



Aleena est une jeune femme de vingt ans qui vit désormais avec son frère en colocation depuis qu’elle a entamé des études. Elle se réserve pour son grand amour secret qui n’est autre que Jared. Quand ils se retrouvent, ils vont rapidement et facilement laisser l’amitié qui les unissaient enfants renaître de ses cendres et petit à petit le lien qui les réunit se renforce.



L’auteur nous fait bien ressentir le désespoir du jeune homme, c’était touchant à lire, j’ai eu plus d’une fois la gorge nouée.



Ce n’est pas un coup de coeur, c’est d’ailleurs passé à peu de chose près, je dirais que Jared m’a eu avec sa vulnérabilité et sa fureur, c’est un coup de folie passagé qui m’a fait me jeter sur le tome suivant, trop impatiente de savoir comment ils allaient se sortir de ce bourbier dans le lequel Aly et lui ont décidés de se jeter par amour.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          40
Enflamme-moi

Quoi dire de plus que hummmm.Et il m'a fait pleurer.
Commenter  J’apprécie          30
Enfièvre-moi

Cela faisait plusieurs mois que j’avais ce livre dans ma PAL mais je ne m’étais pas encore décidée à le lire malgré les encouragements de mes amies et les critiques très positives. Aujourd’hui, c’est chose faite. Et je n’ai qu’un seul regret : pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt ?

J’ai adoré l’histoire même si j’ai eu un peu de mal à me plonger dedans dans les premières pages. Par contre, une fois happée par l’histoire, je n’ai plus pu lâcher ce livre.



Après six ans d’absence, Jared Holt est de retour à Phoenix. Dévasté par un drame familial, il avait été contraint de quitter sa ville natale, ses amis, sa famille… à l’âge de 16 ans et n’était jamais revenu avant aujourd’hui. Pourquoi aujourd’hui ? Il ne le sait pas vraiment. Il a pris la route, enfourché sa moto depuis le New Jersey, comme attiré vers Phoenix.

Alors qu’il est dans un bar en train de noyer sa solitude, il rencontre par hasard son meilleur ami d’enfance, Christopher Moore. Trop heureux d’avoir des nouvelles de son ami après six ans de silence, Christopher n’hésite à l’inviter vivre chez lui. Etudiant, il partage un petit appartement en ville avec sa sœur cadette, Aleena. Tous les trois étaient quasiment inséparables lorsqu’ils étaient mômes. Jared accepte la proposition de son ami.

De retour chez elle, après une soirée entre amis, Aly découvre Jared endormi sur le canapé. C’est un choc pour elle de revoir ce meilleur ami dont elle a toujours eu le béguin, encore plus beau, encore plus grave et torturé qu’à 16 ans. Dès que leurs regards se croisent, les vieux souvenirs refont leur apparition.

Progressivement, Aly et Jared vont se rapprocher. Leur amitié va se reformer. Mais les liens qu’ils tissent vont également rapidement devenir plus forts. De crainte que leur entourage réagisse mal à leur rapprochement, leur relation reste secrète. Par ailleurs, détruit par le drame familial qui l’avait éloigné de Phoenix, Jared est persuadé de ne pas mériter le bonheur qui l’attend avec Aly. Convaincu d’être un élément destructeur et dévastateur, il ne veut surtout pas la briser. Non pas elle ! Pas la seule chose de bien qui lui soit arrivé depuis si longtemps. Il est tiraillé entre rester auprès d’elle, elle qui l’apaise, lui fait découvrir des sentiments qu’il n’avait plus ressenti depuis des années. Et fuir. Fuir c’est ce qu’il fait tout le temps dès qu’il se sent mal, qu’il sent que la situation lui échappe.

Aly connait bien Jared. Elle lit en lui comme personne n’a jamais su le faire. Amoureuse de lui depuis sa plus tendre enfance, elle refuse de le perdre encore une fois. La première fois l’a anéanti et elle sait qu’elle ne se remettrait pas d’une nouvelle disparition.

Réussiront-ils à surmonter les épreuves, les barrières qui se dressent devant eux ? Jared acceptera-t-il enfin de croire qu’il mérite le bonheur ? Aly trouvera-t-elle le moyen de le garder près d’elle ?



Intense, poignant, déchirant, émouvant…sont les mots qui à mon sens décrivent le mieux ce roman. Au-delà de l’histoire qui se noue entre Jared et Aly, on découvre en Jared, un jeune homme brisé par le chagrin et la honte. Plein de ressentiments, parfois violent, il est avant tout mal dans sa peau. Et rien n’a jamais réussi à l’apaiser, ni l’alcool, ni les drogues, ni le sexe. Mais il sent qu’Aly peut être ce baume réparateur.

Les passages intenses alternent avec d’autres plus légers. Une parfaite combinaison pour donner toute sa saveur à l’histoire et rendre la lecture fluide et agréable.

Un livre à lire assurément !
Commenter  J’apprécie          30
Enflamme-moi

Long pour rentrer dans l'histoire
Commenter  J’apprécie          10
Fight for me, tome 3 : Lead me home

Quatorze ans plus tôt, la soeur d'Oliver a disparu dans des circonstances étranges. Celui-ci ne s'en est jamais vraiment remis et se sent responsable. A cause de cela il pense qu'il n'a pas le droit d'être heureux et encore moins d'être aimé. C'est pour cela qu'il repousse constamment Nikki, la femme qu'il a toujours aimé. Mais lorsqu'elle se retrouve en danger, Ollie ne peut plus la tenir à l'écart et il va tout faire pour la protéger. Et plus il va côtoyer Nikki plus il va avoir de mal à lui résister. Pourtant il fait de son mieux pour ne pas baisser la garde, car la dernière chose qu'il veut c'est la blesser. Mais et si au final, c'était Nikki qui avait le pouvoir de le détruire? Une chose est sûre aucun des deux ne s'attendaient à ce qui se préparait et qui pourrait bien tout changer...



Ce troisième et dernier tome de la série "Fight For Me" est certainement le plus intense que ce soit au niveau de l'histoire et des émotions. J'ai trouvé qu'il clôturait extrêmement bien cette série que j'ai adoré du début à la fin. Ollie est un homme blessé, hanté par la disparition de sa soeur, dont il ne s'est jamais remis. Cet événement a eu un énorme impact sur sa vie et notamment sur sa relation avec Nikki... Cette dernière est une jeune femme forte et optimiste qui malgré les coups durs qu'elle a traversée tente de voir le bon dans le monde qui l'entoure et essaie comme elle peut d'amener un peu de positif autour d'elle... Cependant elle cache une énorme faille qui s'appelle Ollie. L'homme qu'elle a toujours aimé et qui refuse de la laisser l'aider, d'être là pour lui, alors qu'elle ne demande pas mieux. Elle sait que les démons qui le hante pourrait tout détruire entre eux et elle tente comme elle peut de se faire une raison quant à l'impossibilité d'une relation avec lui. Mais lorsqu'elle se retrouve en danger, c'est Ollie qui est là pour elle. C'est Ollie qui la protège et fait en sorte qu'elle sente en sécurité. Cette proximité nouvelle va attiser l'attraction qui existe entre eux et il va devenir de plus en plus difficile de nier l'indéniable. J'ai vraiment aimé la relation de ces deux personnages. Au début cela peut sembler destructeur mais on se rend vite compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre même s'ils refusent de le reconnaître. On sent qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré leurs blessures personnelles. J'ai trouvé intéressante de suivre l'évolution de leur relation et avec tout ce qui se passe autour, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne manque ni d'action, ni d'émotions. A.L Jackson maîtrise la trame de ce roman de bout en bout mêlant mystère et romance.



Un autre point que j'ai adoré c'est le fait de retrouver les personnages des tomes précédents et de voir ce qu'ils sont tous devenus. Cela apporte un peu de douceur dans un tome extrêmement intense. Mon seul petit bémol porterait sur la fin que j'ai trouvé un tout petit peu précipité. Mais sinon "Lead Me Home" fut une excellente lecture et une excellente conclusion pour cette série. Cela m'a donné très envie de découvrir d'autres livres de A.L Jackson. J'adore la plume de cette autrice et si ses autres séries sont tout aussi addictives, elle pourrait vite entrer dans mon top 3 des meilleures découvertes de 2019. J'ai certaines de ses séries dans ma wishlist et je pense m'y mettre très bientôt. Une chose est sûre, il y aura à nouveau du A.L Jackson dans mes futures chroniques!



Si vous avez lu des livres de cette autrice que vous avez apprécié n'hésitez pas à m'en faire part.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Fight for Me, tome 1.5 : Hunt Me Down

Broderick Wolfe est un millionaire habitué à obtenir ce qu’il veut. Quand il part en chasse, il se bat jusqu’au bout pour parvenir à ses fins.



Lillith Redd est une avocate qui a dédiée sa vie à défendre les intérêts des habitants de sa ville natale, Gingham Lake. Alors quand Wolfe Industries décident de détruire une partie de la ville pour y mettre un hôtel de luxe, Lillith ne va pas hésiter à se confronter au dirigeant.



Ce que Broderick et Lillith ne savant pas, c’est qu’ils ont tous les deux rencontrés leur égal…



J’ai bien aimé cette petite nouvelle qui nous replonge dans la petite ville de Gingham Lake que l’on avait découvert au travers de « Show me the Way », le premier tome de la série « Fight for Me ». J’avais adoré ce tome et j’avais hâte d’en découvrir plus sur les personnages. Cette fois on se concentre sur Lillith et Broderick deux personnages apparut dans le premier tome, qui m’avait à la fois intrigué et amusé puisqu’ils avaient tous les deux l’air haut en couleur mais aussi extrêmement différents. Je me demandais comment ils avaient pu finir ensemble et c’est ce que l’on découvre au travers de cette nouvelle qui se déroule avant le premier tome. Je n’ai pas été déçue par les personnages. J’ai aimé en apprendre plus sur Lillith que j’avais trouvé vraiment drôle et assez extravertie. Au fil de cette lecture on va vite se rendre compte que c’est une façade pour se protéger et qu’elle a une histoire plutôt difficile. Broderick lui est un homme un peu brut de décoffrage qui sait ce qu’il veut mais qui reste humain et ne s’amuse pas à écraser et effrayer les autres pour arriver à ce qu’il veut. J’ai aimé suivre la rencontre de Lillith et Broderick puis l’évolution de leur relation qui est plutôt tumultueuse. Cependant j’ai trouvé que les choses allaient un poil trop vite que ce soit au niveau de l’action ou de la relation de Lillith et Broderick (en même temps c’est une nouvelle de cent pages donc bon…) et pour une nouvelle il y beaucoup de scène de sexe, ce qui prend parfois le pas sur l’histoire de fond et c’est un peu dommage. Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai très hâte de lire « Follow Me Back » le second tome de cette série qui sera centrée sur Kale, le meilleur ami de Rex (personnage principal du premier tome) et Harley, une jeune femme qui n’est pas encore apparu dans les livres précédents. Je pense que cela sera d’ailleurs ma prochaine lecture, une fois que j’aurai fini celle en cours.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Fight for Me, tome 1 : Show Me the Way

Rex Gunner est aussi amer qu’il est beau. Il dirige la plus grosse entreprise de construction de Gingham Lake et a été brûlé une fois de trop. Sa femme l’a quitté, le laissant élever seul leur fille. Ca a été le coup de trop. Désormais la seule fille à qui il laisse entrer dans son coeur est sa fille.



Rynna Dane. Aussi vulnérable que tentante. Elle a fuit Gingham Lake à dix-sept ans et s’est promis de ne jamais y retourner. Jusqu’à ce que sa grand-mère ne décède et lui lègue ce petit café que Rynna aimait tant.



Quand Rex rencontre sa nouvelle voisine il sait qu’il a un problème. Rynna est belle, douce et représente tout ce en quoi il ne fait pas confiance. Jusqu’à ce qu’elle devienne la seule chose à laquelle il ne peut pas résister. Un baiser va les conduire droit à l’extase. Mais dans une ville aussi petite, les passés sont liés. Pris dans une toile de mensonge, de trahison et de déloyauté, Rex va devoir faire un choix.Va-t-il se cacher derrière les barrières qu’il s’est construit ou prendra-t-il sa chance?



« Show Me the Way » est le tout premier livre de A.L Jackson que je lis. Il traînait depuis un longtemps dans ma PAL et franchement je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour le lire parce que ce premier tome a été un vrai coup de coeur. J’ai dévoré ce roman en une journée. Les personnages tout autant que l’histoire sont géniaux. Rex en particulier m’a énormément touché. Il en a sacrément bavé et cela se ressent. Il est devenu très renfermé et refuse de faire confiance à quiconque. Les seules personnes dont il est proche sont Ollie et Kale, ses amis d’enfance, sa mère et sa fille. Il refuse de s’ouvrir à nouveau par peur d’être blessé à nouveau. Jusqu’à ce que Rynna entre dans sa vie. Rynna, sait tout de ce que c’est d’être blessée par les gens que l’on aime et si cela a laissé des marques et continue à peser sur son présent, elle refuse pourtant de se fermer complètement aux autres. C’est peut-être pour cela qu’elle est aussi attirée par Rex. Elle ne se laisse pas impressionner par ses airs un peu rude et parfois impoli. Rex tente de lutter comme il peut mais petit à petit ce petit bout de femme commence à se faire une place dans sa vie et celle de sa fille. Et alors que les choses semblent bien parties entre eux, le passé va ressurgir et les forcer à devoir prendre des décisions qui pourraient impacter non seulement sur leur relation mais aussi sur leur futur… Leurs histoire et leur relation m’ont énormément touchée et j’ai pris énormément de plaisir à découvrir comment les choses évoluaient. De nombreux thèmes importants sont abordés dans ce roman (je ne dirais pas lesquels afin de ne pas spoiler). L’intrigue est aussi très intéressante et l’autrice a su injecté pas mal de suspens ce qui rend la lecture extrêmement addictive. Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux et certains éléments étant restés dans le noir j’ai vraiment envie de découvrir la suite de cette série au travers de Kale et Ollie sur qui vont porter les romans suivants.



A.L Jackson est une excellente découverte, tant par sa plume que par la construction de sa série et de son univers. J’ai vraiment hâte d’en découvrir plus sur elle et je pense que de nouvelles chroniques sur ses oeuvres arriveront très vite!



Comme toujours n’hésitez pas à me faire part de votre avis si vous avez lu ce roman / cette série. Et si vous avez lu d’autres romans de A.L Jackson que vous auriez envie de conseiller n’hésitez pas à me laisser des titres en commentaires je suis preneuse!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Enfièvre-moi

Je suis tombée complètement amoureuse de la plume d’A.L. Jackson. Ce roman est extrêmement agréable à lire. Sa plume est très fluide et sans fausses notes, ses descriptions sont magnifiques, que ce soit pour décrire les sentiments des personnages ou tout simplement de l’ambiance en général. Les scènes d’amour sont justes merveilleuses, intenses, sensuelles et en même temps très douces. J’ai vraiment savouré ces moments qui m’ont donné de jolis petits frissons.

J’aime beaucoup sa narration alternée Jared / Aleena (Aly) qui décrit parfaitement l’état d’esprit et les émotions de nos deux protagonistes. Je suis une grande fan de ce mode d’écriture car je trouve que nous nous situons vraiment au cœur de l’histoire et sommes plus impliqués dans celle-ci avec la vision et le ressenti des deux personnages. L’auteure a inséré quelques chapitres « flash-back », avec une forme de narration externe. Ils apportent vraiment un plus à l’histoire car ils permettent de replonger dans leurs souvenirs d’enfance et d’en apprendre plus sur les causes de la douleur émotionnelle que s’inflige Jared.

Ce roman est un gros coup de cœur pour moi. J’ai été complètement absorbée par l’histoire. J’aime ce couple, ils sont simplement faits l’un pour l’autre et méritent de vivre leur amour librement.




Lien : http://readinglovetime.com/2..
Commenter  J’apprécie          10
Enflamme-moi

Ce deuxième opus reste plutôt focalisé sur Jared, par conséquent, il est assez sombre malgré les moments de bonheur que vivent Aly et Jared. Ce jeune homme est extrêmement torturé, ses pensées sont très tristes et ses réactions parfois violentes ou disproportionnées. Il est brisé depuis des années, mais grâce à l’amour il arrive à trouver la force et la volonté de dépasser ses peurs et culpabilités, bien qu’étant en lutte perpétuelle pour ne pas flancher et prendre la fuite.

J’ai trouvé vraiment très beau cet amour finalement ancré l’un pour l’autre depuis leur plus jeune âge et qui malgré l’absence et l’éloignement n’a cessé de grandir. L’amour d’Aly envers Jared est magnifique. Elle l’accepte tel qu’il est avec ses démons et arrive très souvent à l’apaiser et le rassurer d’un simple regard. Je garde en tête de jolies scènes vraiment très touchantes notamment lors de leur recherche de logement qui m’ont mis des étoiles pleins les yeux et fait battre mon p’tit cœur tout mou ♥‿♥

Au fil de ma lecture je n’ai pas cessé de me demander s’ils arriveraient à chasser ces fantômes qui les empêchent de vivre leur amour paisiblement…
Lien : http://readinglovetime.com/2..
Commenter  J’apprécie          10
Enfièvre-moi

Très beau héros tatoué et torturé. Un brin trop d'autoflagellation, peut-être... Jolie histoire triste mais pleine d'amour. Que d'émotions !
Commenter  J’apprécie          00
Hollywood Chronicles, tome 1 : One Wild Night

J’avais cette nouvelle de A.L JACKSON qui traînait dans ma PAL depuis un moment et je me suis dit que j’allais enfin me plonger dedans car j’adore cette autrice. J’avais bien aimé le synopsis qui présente Kaylee une jeune institutrice de maternelle, et Paxton un célébre acteur d’Hollywood dont les routes se sont croisées par accident. C’est un scénario simple mais je me suis dit que A.L Jackson saurait sûrement en faire quelque chose d’original. Malheureusement j’ai été assez déçue par ma lecture. Je ne sais pas si c’est parce que c’est une collaboration mais je n’ai pas accroché à cette nouvelle. Il y a trop de clichés, tout va trop vite entre Kaylee et Paxton, Kaylee est beaucoup trop naïve et Paxton trop arrogant et ce dans toute la première moitié de l’histoire. Cela s’améliore vers la fin où il y enfin quelque chose qui se créé entre les deux personnages et où l’histoire prend enfin un tournant plus intéressant mais cela prend malgré tout trop de temps à se mettre en place pour une histoire aussi courte. Il m’a manqué l’univers et la profondeur que j’aime tant habituellement chez A.L Jackson et c’est dommage. Je sais que l’on ne peut pas tout aimer chez un.e auteur.ice mais je pense qu’ici le fait que ce soit une collaboration y est peut-être pour quelque chose. Je ne peux pas le garantir car je ne connais pas la plume de Rebecca SHEA en solo mais parfois certaines collaborations marchent moins bien que d’autres. J’hésite à lire le deuxième tome pour en avoir le coeur net. Je m’y mettrai peut-être un jour pour savoir si c’est simplement l’histoire de Paxton et Kaylee à laquelle je n’ai pas accrochée ou si c’est ce duo d’autrices qui ne fonctionne pas pour moi… En attendant j’ai malgré tout très envie de continuer ma découverte des oeuvres de A.L Jackson car ses autres romans avaient tous été de véritables coup de coeur et certains me tentent énormément en particulier « Hold on to Hope » que je pense lire très bientôt.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Something About a Hot Guy

J’avais découvert A.L Jackson avec sa série « Fight For Me » qui avait été un énorme coup de coeur (je la recommande très vivement!) et j’avais lu un autre de ces romans il y a quelques temps. Chacun de ses livres avaient été aussi intéressants qu’intense mais je ne sais pas pourquoi je n’en avais pas lu depuis un bon moment. J’avais très envie de retrouver sa plume mais voulais commencer avec quelque chose de moins intense que ce que j’avais lu auparavant et il se trouve que « Something About a Hot Guy » traînait sur ma liseuse depuis quelques temps. Je me suis donc dit que c’était l’occasion parfaite de retrouver cette autrice et je n’ai absolument pas été déçue. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette nouvelle.

On retrouve ici Kyle et Kenna. Cette dernière a toujours été amoureuse de Kyle mais n’a jamais été capable d’exprimer ce qu’elle ressentait car elle souffre de troubles anxieux et a toujours pensé que Kyle ne l’appréciait pas. Ce qui n’est pas le cas puisque Kyle a lui aussi toujours été attiré par Kenna. Mais sa soeur lui avait formellement interdit de la fréquenter. Seulement une visite surprise et la découverte d’un blog très inattendu pourrait bien tout faire basculer…

J’ai adoré les personnages. Kenna est extrêmement touchante et Kyle est bien loin d’être le crétin arrogant que l’on s’imagine. Malgré une histoire très courte j’ai trouvé qu’ils avaient tous les deux une certaine profondeur. Quant à l’histoire elle est aussi originale que mignonne et touchante. On y aborde un thème très important: l’anxiété sociale et je trouve qu’il est ici très bien traité. Il n’y a ni moquerie, ni jugement et c’est ce qui fait tout l’intérêt de cette histoire et de la relation entre Kenna et Kyle puisque c’est de la que va naître cette histoire de blog.

De plus la plume de A.L Jackson est toujours aussi fluide et agréable à lire, à tel point que je n’aurai pas dit non à un roman de 300 pages sur l’histoire de Kyle et Kenna.

Tout cela ne m’a donné que plus envie de me replonger dans l’univers de cette autrice et je pense reparler d’elle très bientôt puisque je dois terminer la série « Bleeding Stars » que j’avais commencé il y a un peu plus d’un an et que je n’ai jamais terminé (sans trop savoir pourquoi puisque j’avais adoré le premier tome) et que j’ai également très envie de lire « Hold On to Hope » qui est une suite de la série « Fight For Me » et qu’il me tente énormément depuis un bon moment. Je pense m’y mettre très bientôt et aussi en profiter pour découvrir d’autres de ses séries qui me tentent énormément. En attendant, une nouvelle fois je vous conseille fortement la série « Fight For Me » si vous aimez les histoires touchantes, prenantes, avec des rebondissements, des personnages forts et attachants. Le premier tome « Show Me the Way » m’a beaucoup rappelé « The Air He Breathes » de Brittainy C.CHERRY, donc si vous avez aimer ce roman vous devriez vraiment aimez la série de A.L Jackson.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Bleeding stars, tome 1 : A stone in the sea



Sebastian Stone, leader du groupe Sunder, est une nouvelle fois au coeur d’un scandale après avoir été accusé d’agression physique alors qu’il protégeait son frère. Pour tenter de calmer le jeu et d’apaiser les tensions, le groupe est envoyé à Savannah une petite ville de Georgie, où ils vont devoir faire profil bas. En particulier Sebastian, qui risque très gros.



Shea, elle, est serveuse dans un bar de Savannah où elle mène une vie tranquille bien différente de celle de Sebastian. Mais lorsque sa route va croiser celle du chanteur tourmenté les choses pourraient bien changer. Malgré le fait que Sebastian laisse transparaître une impression de danger et que le fréquenter impliquerai beaucoup de complications, Shea ne peut s’empêcher d’être attirée. Sebastian sait qu’il n’est pas bon pour Shea mais tout comme elle, il est incapable de résister à l’alchimie qui existe entre eux. Ils vont donc devoir décider s’ils sont prêt à prendre le risque et ainsi découvrir que l’amour à un prix. Notamment lorsque le passé de Shea refait surface… Va-t-ils leur coûter tout ce qu’ils ont?



J’avais découvert A.L JACKSON, avec sa série « Fight For Me » en début d’année et depuis j’avais très envie de découvrir d’autres oeuvres de cette autrice dont j’avais adoré la plume. Le synopsis de « A Stone in the Sea » m’a très vite attirée et c’est donc sur la série « Bleeding Stars » que s’est porté mon choix. Je ne suis pas du tout déçue de ma lecture mais je dois dire que ce fut intense. Une nouvelle fois, A.L JACKSON nous plonge dans une histoire avec des personnages torturés et une trame plutôt intéressante mais très sombre. Beaucoup plus sombre même que « Fight For Me ». Sebastian est un personnage que j’ai trouvé vraiment complexe mais aussi très intéressant. Il a un passé qui est loin d’être facile (et tout n’a pas encore été dévoilé mais de ce qu’on devine c’est loin d’être rose). Il semble colérique et froid mais a de bonnes raisons de l’être finalement. C’est aussi quelqu’un de très loyal et de protecteur, en particulier quand son frère Austin est concerné. Il est prêt à tout pour lui. Même à se mettre dans les ennuis et risquer la prison. Malgré ses réactions un peu extrême j’ai vraiment aimé ce côté de Sebastian. D’autant plus qu’il n’est peut-être pas aussi froid qu’il n’y paraît et cela est prouvé lors de sa rencontre avec Shea. Shea qui semble être tout son contraire. Douce, ouverte, aimante… Une rencontre qui va les bouleverser car malgré leurs différences l’alchimie qui existe entre eux est indéniable. Mais leur relation est loin d’être simple, d’un côté à cause du style de vie de Sebastian et de la situation dans laquelle il se trouve, de l’autre Shea pour qui énormément de choses sont en jeu si elle décide de s’engager avec Sebastian… Les obstascles sont nombreux mais les sentiments qui existent entre eux sont forts et difficiles à ignorer, pour l’un comme pour l’autre. L’intensité de ce qui existe entre eux se ressent tout au long de la lecture et du développement de leur relation. J’ai vraiment ressenti l’alchimie qui régnait entre eux mais aussi ce sentiment de danger qui ne m’a pas quitté depuis le début de ma lecture. Sentiment qui n’a fait que s’accentuer quand je suis arrivée à la fin de ce premier tome qui se termine sur un cliffhanger intense et qui amène énormément de question. J’ai très envie de découvrir la suite mais je pense faire une pause avant car l’intensité de cette lecture est assez pesante. Je vais lire quelques romans plus légers pour faire redescendre la pression et une fois que je serai prête je me lancerai dans « Drowning to Breathe » c’est certain!



Pour ce qui est des autres personnages, j’ai bien aimé découvrir les membres du groupe de Sebastian et la relation très fraternelle qui existe entre eux. Ils se chamaillent beaucoup mais sont aussi présent les uns pour les autres. Et puis l’on sent qu’ils sont liés par la musique. J’ai également adoré la relation entre Austin et Sebastian. On ne sait pas grand chose du frère de Sebastian mais on sent qu’il y a quelque chose de fort entre eux et cela m’a beaucoup touché. Du côté de Shea j’ai beaucoup aimé son oncle Charlie qui est une présence forte et importante dans sa vie, tout comme sa collègue Tamar, une jeune femme au caractère bien trempé et qui semble avoir une histoire plutôt intéressante. Tout ces personnages amènent un plus à l’histoire et rende la lecture d’autant plus addictive.



Les sujets abordés sont intenses, difficiles mais bien traités et j’ai aimé que l’on ne tombe pas dans le côté paillette et cliché des stars de Los Angeles. Au contraire, on en est bien loin…



Malgré le fait que j’ai adoré les personnages et que j’ai trouvé la trame vraiment intéressante je n’ai pas eu de coup de coeur sur ce livre comme ça a été le cas pour « Fight For Me » car je l’ai trouvé un peu trop sombre (peut-être que c’est dû au fait que je n’étais pas tout à fait dans le mood pour ce genre de lecture). Mais même si ce n’est pas un coup de coeur, cela reste une excellente lecture et je confirme aimer la plume et le style de A.L JACKSON. J’ai vraiment envie de lire d’autres de ses romans et il y en a pas mal qui me tentent énormément! Je devrais donc reparler d’elle très prochainement!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Fight for me, tome 2 : Follow me back

Kale est médecin. Arrogant. Sexy. Marié à son job. Son seul vice? Les histoires d'un soir. Parce qu'il a appris il y a longtemps qu'aimer ne valait pas le risque.



Hope est magnfique, douce et courageuse. Elle tient un petit café et sait ce que c'est que d'être en difficulté. Emêlée dans un divorce compliqué, elle risque de tout perdre.



Quand Kale commence son nouveau travail dans la rue où se trouve le café de Hope, il commence vite à se poser des questions sur toutes les barrières qu'il a construit pour se protéger. Parce qu'il la désire comme il n'a jamais désiré personne. Il suffit d'un baiser pour qu'il perde le contrôle. Seulement Hope est sur le point de mener le combat de sa vie. Un combat qu'aucun d'eux n'avaient vu venir. Et maintenant Kale doit décider si l'aimer vaut le coup de tout risquer. Elle va se battre avec tout ce qu'elle a. Mais parfois même l'espoir a besoin d'un héros...



J'avais hâte de découvrir ce deuxième tome car j'avais adoré "Show Me the Way", le premier tome de cette série, qui avait été l'un de mes coups de coeur de février. Cependant j'avais voulu attendre un peu car je savais que cette lecture ne serait pas des plus légères et je ne me suis pas trompée. Une nouvelle fois, A.L JACKSON aborde des thèmes sensibles et difficiles mais les traitent superbement au travers de personnages absolument géniaux. J'ai adoré Kale. Au premier abord, il donne l'impression du médecin un peu arrogant qui prend la vie comme elle vient et ne vit que pour son boulot et le sexe. Mais on découvre très vite que ce n'est qu'une façade et qu'il cache des blessures très profondes. Blessures qu'il avait réussi à enfouir jusque là mais qui refont surface lorsqu'il rencontre Hope. Hope est une jeune femme extrêmement courageuse qui n'a pas eu une vie facile. Pourtant elle continue à se battre de toutes ses forces pour ce qu'elle croit juste. Plus j'en découvrais sur elle plus je l'admirais. J'ai aimé la relation qui s'est crée entre elle et Kale même si les choses sont loin d'être simples à cause de leurs histoires personnelles. C'est un livre qui m'a fait vivre énormément d'émotions et j'ai même versé ma petite larme à certains moments tellement j'étais touchée. Heureusement il y a des moments d'humour et de légéreté qui font aussi énormément de bien. Un autre point qui m'a fait plaisir c'est que l'on retrouve les personnages que l'on avait découvert dans "Show Me the Way" et c'est quelque chose que j'adore. J'ai aimé voir ce qu'était devenu Rex et Rynna et j'ai pris plaisir à en apprendre un peu plus sur Ollie. J'adore la relation qui lient Rex, Kale et Ollie et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce dernier puisqu'il m'intrigue depuis le premier tome.



Je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette série. A.L JACKSON a une plume que j'aime beaucoup et je trouve que ses livres sont extrêmement intéressants que ce soit au niveau de la trame ou des thèmes abordés. Cela rend la lecture extrêmement addictive ce que j'adore. J'espère vraiment que "Fight For Me" sera traduite en français car c'est une série qui mérite à être connue. En attendant si vous avez envie de la lire en V.O, c'est tout à fait possible à condition d'avoir quand même un niveau intermédiaire en anglais. Ce n'est pas un livre qui conviendrait pour une première lecture car il y a un certain niveau de vocabulaire qui n'est pas forcément évident pour un débutant...
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Enfièvre-moi

Voici la chronique coup de coeur du Club des Livrophages dont voici un extrait :



J'ai adoré l'héroïne qui est forte, décidée mais aussi le héros de l'histoire qui malgré tous ses péchés, toutes ses casseroles le rendent attachant. C'est un personnage a fleur de peau mais malgré tout avec des sentiments totalement humain.
Lien : http://leclubdeslivrophages...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de A. L. Jackson (145)Voir plus

Quiz Voir plus

7 questions sur l'Attaque des Titans

Quelle partie du corps d'un titan doit être transpercée pour causer sa mort ?

Sa gorge
Son coeur
Son oeil
Sa nuque

7 questions
172 lecteurs ont répondu
Thème : Hajime IsayamaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}