Hollywood Chronicles tome 1 sur 1
EAN : 9781946420114
Auto édition (03/04/2018)
Kaylee Rose Burton, kindergarten teacher, has never been a believer in fantasies.

Living in L.A. her entire life, she knows the glitz and glam of Hollywood is just an illusion.

That is until she stumbles head first into the arms of Hollywood’s most eligible bachelor.

It was just another day for Paxton Myles on the red carpet until the blue-eyed beauty literally stumbles at his feet.

A single glimpse in her ... >Voir plus
Que lire après Hollywood Chronicles, tome 1 : One Wild NightVoir plus
J'avais cette nouvelle de A.L JACKSON qui traînait dans ma PAL depuis un moment et je me suis dit que j'allais enfin me plonger dedans car j'adore cette autrice. J'avais bien aimé le synopsis qui présente Kaylee une jeune institutrice de maternelle, et Paxton un célébre acteur d'Hollywood dont les routes se sont croisées par accident. C'est un scénario simple mais je me suis dit que A.L Jackson saurait sûrement en faire quelque chose d'original. Malheureusement j'ai été assez déçue par ma lecture. Je ne sais pas si c'est parce que c'est une collaboration mais je n'ai pas accroché à cette nouvelle. Il y a trop de clichés, tout va trop vite entre Kaylee et Paxton, Kaylee est beaucoup trop naïve et Paxton trop arrogant et ce dans toute la première moitié de l'histoire. Cela s'améliore vers la fin où il y enfin quelque chose qui se créé entre les deux personnages et où l'histoire prend enfin un tournant plus intéressant mais cela prend malgré tout trop de temps à se mettre en place pour une histoire aussi courte. Il m'a manqué l'univers et la profondeur que j'aime tant habituellement chez A.L Jackson et c'est dommage. Je sais que l'on ne peut pas tout aimer chez un.e auteur.ice mais je pense qu'ici le fait que ce soit une collaboration y est peut-être pour quelque chose. Je ne peux pas le garantir car je ne connais pas la plume de Rebecca SHEA en solo mais parfois certaines collaborations marchent moins bien que d'autres. J'hésite à lire le deuxième tome pour en avoir le coeur net. Je m'y mettrai peut-être un jour pour savoir si c'est simplement l'histoire de Paxton et Kaylee à laquelle je n'ai pas accrochée ou si c'est ce duo d'autrices qui ne fonctionne pas pour moi… En attendant j'ai malgré tout très envie de continuer ma découverte des oeuvres de A.L Jackson car ses autres romans avaient tous été de véritables coup de coeur et certains me tentent énormément en particulier « Hold on to Hope » que je pense lire très bientôt.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..